La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les flamands!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
qu ils sont beaux les gamins !!!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:59 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

trop chou les deux pépères!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils sont trop rigolos tous les 2

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:22 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ahah génial ces photos!  Okay
Ils sont adorables! Embarassed

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Mes deux loustics qui sont à fond!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

C'est trop dure la vie chez les flamands ! Ah ces deux là ,ils en ont de la chance ! Okay Okay Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:47 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ah Gilou toujours aussi proche de Garfield Embarassed Embarassed
j'adore !!!!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:40 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Bon en même temps, je ne vous montre que les moments où Gilou est calme et câlin.. parce que ce chat, c'est Docteur Jekill et Mister Hyde. Un moment, il est le chat que le plus câlin-mignon de la terre, 10 minutes plus tard, la bête se transforme et devient une tornade destructrice!
Le pauvre Garfield s'en prend plein la tête à chaque fois... pauvre petit père. Toujours rien de bien grave, mais j'ai quand même eu quelques griffures et morsures à soigner. Le petit monstre est toujours sous Zylkène, mais pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'amélioration.

Mais bon, Garfield et moi prenons notre mal en patience!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Sur la photo en tout cas ils ont l'air paisible =).

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Oui c'est vrai :)Sinon, j'ai trouvé un truc qui le calme! Ils ont eu une pipette anti-puces aujourd'hui et Gilou fait la tronche dans son coin maintenant. Au moins Garfield peut dormir tranquille!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:04 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Ca fait un bail, hein? Petites nouvelles des loulous, tout va très bien! Gilou est toujours un peu difficile à vivre, quand il pète un plomb et attaque Garfield. Mais dans l'ensemble, ils s'entendent très bien.

Voilà quelques photos prises ce matin, quand on se repose tous les trois dans le canapé Smile

Les deux loulous qui se partagent mes genoux!

Bonne journée à tous!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

très contente d'avoir des nouvelles des loulous, beaux moments de complicité!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

ils sont tres beaux les loulous et bien copains Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils sont vraiment très beaux et complices ! Merci des nouvelles !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:00 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

superbes minous.. c'est bizarre que Gilou pête des câbles et attaque son bon copain.. étrange comme comportement...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:06 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ohlala !!! Gilou et Garfield, quel bonheur de les voir aussi bien installés avec leur maman
Embarassed

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils sont magnifiques! Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:00 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils sont craquants tous les 2

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:10 (2016)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Quelques nouvelles de Garfield et Gilou, vu que les dernières ne sont plus très fraîches Smile

Tout le monde va bien, Gilou s'assagit doucement: moins d'attaques sur Garfield mais toujours aussi chapardeur dans la cuisine! son nouveau coin favori, c'est direct sur le radiateur, caché entre les rideaux.
Garfieldou vieillit, ça devient un bon vieux pépère. J'ai l'impression qu'il a la vue qui baisse un peu, je ferai contrôler ça à leur prochaine visite chez le véto. Il reste très joueur et adore courir après ses petites balles. Je n'ai pas réussi à faire de photos, mais il aime bien les prendre dans sa bouche et les ramener dans mon lit Smile

Quelles photos prises aujourd'hui:

Bonne journée à tous!

Dernière édition par ryukei le Mer 13 Avr - 19:19 (2016); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles ! C'est vraiment génial que vous continuiez à nous en donner et quel bonheur de savoir que tout va bien !
Ils sont toujours aussi beaux !
Merci et à bientôt et caresses aux veinards ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange