La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les flamands!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
trop drôles  Okay   chez moi , les 3 qui prennent de l'homéopathie dans de la pâtée  comprennent tres bien le "bon on y va" 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ici ,il suffit de les appeler pour que personne ne réponde et ça , ça m'énerve ! Mad

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Oui, nos petits loulous n'en font qu'à leur tête Smile
D'ailleurs la citation du mois de janvier sur le calendrier de la MDC est très appropriée!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Quelques photos des terreurs avant l'arrivée du petit frère Gilou Smile
Commençons avec sa majesté Babouche!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Et le plus beau d'entre les plus beaux :p
Faites place pour Garfield!!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Moouuuaaaaahh qu'est-ce que je les aime  Embarassed

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Waouh, ils sont vraiment superbes tes chats... J'adore leurs taches sur le museau... Ils sont craquants Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

belles photos!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils sont superbes ces deux là ! Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

magifiques les chats flamands !!!quelle belle vie Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils sont magnifiques ces 2 là.. et Garfield a tjs son petit côté star

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Oui, Garfield fait pas mal son beau Smile

Là, il est tout foufou en ce moment, un vrai chaton à sauter partout dans tous les sens!
Babouche est beaucoup plus calme même si elle aime bien jouer aussi.

D'ailleurs au moment où j'écris, c'est cavalcade dans tout l'appartement.. enfin, plutôt course poursuite.. un coup c'est l'un qui pourchasse l'autre, un coup c'est l'inverse. Avec les dégâts collatéraux qui vont avec Neutral
J'ai un rideau qui a bien souffert...

Enfin, ils s'éclatent donc bon! Tant qu'ils sont heureux, ça me va!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Comme promis, des nouvelles de Gilou!
Super fraîches les nouvelles, on vient juste d'arriver.

Gilou a été une crème pendant le trajet, pas un miaulement rien, il m'a regardé et observer le paysage pendant une petite heure puis il a piqué un roupillon.
Il a vu sa (ses) litières, vu que j'ai 4 bacs maintenant Smile
Puis, il s'est réfugié sous le lit. Mais il est beaucoup plus dégourdi que mes deux autres loustics, il fait des aller-retours du lit au différentes pièces et découvre tout doucement son nouveau domaine. Si je m'assois par terre près du lit, il sort de sa cachette, vient sur mes genoux en ronronnant, l'air de dire, "viens explorer avec moi!!"

Mon voisin a oublié de me ramener Garfield et Babouche ce matin, donc Gilou découvre tout l'appartement tout seul et semble très intrigué que ça sente le chat sans en voir la queue d'un.. J'aurais préféré que mes deux loulous soient là quand Gilou arriverait, mais malheureusement, il a fallu faire autrement. En plus, manque de pot, le voisin du dessus travaille dans son appart et fait un bruit de tous les diables. Donc, ça fait un peu beaucoup pour mon nouveau propriétaire à poils Smile

A très vite pour la suite des nouvelles!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Mille mercis pour cette adoption et heureuse de savoir que Gilou soit déjà à l'aise! J'attends des nouvelles des triplés et de leur rencontre !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

merci pour ces rapides nouvelles!

on attend avec impatience la rencontre avec les deux autres colocataires!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

super , je ne doute pas que ça va bien se passer...on attend les nouvelles ...bonne soirée avec gilou ... Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Une super vie attend le beau Gilou chez Gaelle
je suis trop contente de ce si beau début
Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

vivement les photos Okay Okay Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Même en voyage il est sage comme une image, une vraie merveille ce Gilou. J'espère que Gilou, Garfield et Babouche s'entendront vite très bien. Génial pour Gilou tout ça Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ca y est!! Les loulous se sont rencontrés ce matin.
Gilou est très zen et très curieux, ils essayent d'aller vers Garfield et Babouche mais pour l'instant ce n'est pas réciproque..
Ils ne se battent pas du tout, c'est déjà ça, mais c'est Gilou s'approche trop Babouche et Garfield font le gros dos, grondent et feulent sur lui. Ça pas l'air de le déranger plus que ça Mr. Green
Je pense que dans quelques jours, tout le monde se sera détendu et que que la cohabitation se fera beaucoup mieux.
En général, ils font les statues, chacun dans un coin du salon à s'observer et tant que personne ne bouge, ils se tolèrent.

Gilou a dormi avec moi cette nuit, d'abord lové sur mon épaule, mais il est lourd et il ronfle!! Donc finalement, je l'ai poussé et il a fini sa nuit tout contre ma jambe. Il recherche les câlins et est tout le temps dans mes pattes.. je lui est déjà marché dessus deux fois.. Rolling Eyes mais il y revient toujours!
Je lui nettoie ces yeux, surtout le droit qui coule pas mal. Il a aussi le nez un peu pris.
C'est marrant, il fait tout petit à côté de mon grand Garfield!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange