La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les flamands!
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!

Histoire de regrouper toutes les histoires de mes petits loulous, je crée ce nouveau post ici où je partagerai leurs aventures et leurs photos. Ce sera plus simple comme ça plutôt que d'avoir des posts à droite, à gauche Smile

Dernière édition par ryukei le Sam 2 Fév - 15:56 (2013); édité 3 fois
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Commençons avec les deux deux actuels propriétaires actuels des lieux! Babouche et Garfield. Bientôt je rajouterai les aventures de Gilou quand il aura rejoint la joyeuse troupe Smile

Garfield va très bien. Je continue à le peser de temps en temps parce qu'il fait si mince à côté de Babouche. Mais tout va bien, il prends un peu de poids, il est à 5.2kg. Ca reste un chat très mince.. D'un autre côté, il est tellement dynamique, il doit brûler pas mal de calories à faire le fou tout le temps (on ne dirait pas qu'il va sur ses 7 ans..)
Il a un œil qui pleure un peu, mais la véto m'a dit que tout allait bien, juste de lui essuyer sa petite larme de temps en temps.

Babouche va mieux, elle était un peu patraque récemment parce que je pense qu'elle avait pris un peu froid à jouer dans la neige sur la terrasse. Alors niveau digestion, c'était pas top top. Elle avait un peu la 3ème paupière un peu apparente mais c'est parti. Et la miss perd un peu de poids! Elle est à 4.6kg alors qu'elle était à 5kg deux mois après l'avoir adoptée.
Pas de souci, la véto l'a contrôlée, elle est en pleine forme. Elle a perdu un peu de poids car j'ai fait attention qu'elle ne finisse plus les gamelles de Garfield Smile Et elle se bouge de plus en plus, donc tout va bien.

Maintenant... des photos!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Concours de grimace!

Alors qui a gagné??

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Cadeau de Noël!! un petit pot d'herbe à chat Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils sont superbes et respirent le bonheur ! Ils ont une chance incroyable ces deux là et j'ai hâte que Gilou rejoigne ta troupe ! Bon week-end et à bientôt pour notre plus grand régal !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

trop jolies les photos ,c'est fou comme ils ont changé depuis leur adoption
ils respirent le bonheur

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Garfield et Babouche sont vraiment superbes, j'adore les photos des grimaces Mr. Green  J'ai moi aussi hate de voir Gilou rejoindre ce beau duo...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

superbes photos! ça fait plaisir de voir garfield et babouche aussi épanouis.

mille merci encore ,pour eux et pour gilou aussi.

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:18 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

super alors moi je vote gagnant :garfield pour la plus belle grimace ....ils respirent le bonheur et gilou sera heureux comme un roi...
l herbe a chat ils adorent ça , mais ça les fait crachouiller Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ah oui, ça c'est vrai Emmanuelle Smile Je nettoie des petits bavouillages à droite à gauche maintenant.. Mais bon.. ça leur fait du bien de se purger aussi. Alors, je me fais une raison!
Oui Garfield est pas mal quand il s'agit de faire des grimaces!

Ce matin, ils réclamaient pour aller faire un tour sur la terrasse.. alors qu'on a 5 bons centimètres de neige. Au bout d'un moment, j'ai craqué, je leur ai ouvert la porte. Ils ont regardé dehors puis ils m'ont regardée, l'air de dire "non mais t'es pas bien de vouloir nous faire sortir par ce temps??" et ils sont retournés se coucher.. Shocked

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Moment toilette avec Garfield:

Tiens, elles ont l'air bonnes ces petites saucisses, si j'y goutait?? Razz

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

il est si détendu et on voit combien il est confiant,c'est fou
avec de la patience et de l'amour ils sont capables de devenir de véritables nounours
eh oui je confirme, c'est Garfield qui fait la plus belle grimace(photo 1 pour moi)

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Qu'est ce qu'ils sont mimiiiis

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

qu est ce quelle est belle la vie chez les flamands !!! pas etonnant que des personnalites s  intallent dans ce beau pays qu est la belgique Mr. Green

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

il y a de la très bonne bière aussi Mort de Rire

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

La bière, les loulous n'y ont pas droit  Mr. Green
Par contre, ils apprennent le néerlandais avec moi! Gilou devra s'y mettre aussi haha
Mon voisin leur parle en néerlandais, un de mes amis en anglais et moi en français. Ils ont la belle vie mais ils faut qu'ils étudient haha Mort de Rire

Ce qui est génial c'est qu'ils répondent très bien à leur nom. Enfin.. laissez-moi reformuler. Ils reconnaissent très bien leur nom. Donc quand je les appelle, ils tournent la tête pour me dire, "ouais ouais, on t'a entendu", mais c'est pas pour ça qu'ils vont venir!! Ah ces chats!

Là c'est grosse sieste pour tout le monde. Moi c'est pour me reposer de mon ménage. Eux, c'est pour se remettre de leur frayeur avec l'aspirateur... Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

adorable !!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

trilingue les minous !! Okay
appelez un chat et le faire venir Rolling Eyes faut pas rever Wink c'est pas un chien Mort de Rire

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ben au début, Babouche elle venait systématiquement!!
Puis au bout d'un moment, elle a compris que je ne l'appelais pas seulement pour manger Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Quelle chance qu'ils reconnaissent leur nom, c'est pas comme les miens qui ne répondent qu'à leur deuxième nom (et le même pour les deux) : "t'as faim ?"... Curieux non ? Mort de Rire

Tu vas nous transformer Gilou en polyglotte aussi à ce que je vois... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange