La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roméo et Siam
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Le petit Siam se porte à merveille, nous avons été chez le véto mardi pour les vaccins, il est en trés bonne santé et la véto était sous le charme de sa belle bouille.
Vaccin et visite également pour Roméo, qui se porte bien également.

Par contre j'ai besoin de vos conseils, Roméo ne fait qu'éternuer depuis hier soir, j'ai appeler mon véto ce matin qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, qu'on laissait passer le week end et qu'on revoyait ça lundi. Mais le pauvre ne fais qu'éternuer, que puis-je faire pour le soulager?

Merci pour vos conseils

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Il doit faire une réaction au vaccin ! Rien de grave ! Ici quand une des filles éternuent , on donne de la lysine en boulette : 1 le matin et 1 le soir pendant 15 jours mais il faut en avoir . Sinon , revoyez le véto lundi ! Il réagit au vaccin mais je ne pense pas que ce soit grave mais c'est vrai qu'on déteste les entendre atchoumer . Tenez nous au courant et bon courage . Sinon , vous pouvez lui mettre du sérum physiologique ds les yeux et ça va passer dans le canal lacrymal et le nez et ça le soulagera . Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

J'ai oublié : si vous êtes sur Valenciennes :j'ai de la lysine à la maison , vous pouvez passer la prendre sans souci .

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Je suis de Cambrai, je vais mettre du sérum phy dans ses yeux, je verrais l'évolution ce soir.
Merci 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Vous ne travaillez pas demain ? En tout cas , mon offre tient ! Je vous mets mon numéro de téléphone en MP .

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Non je ne travailles pas demain mais si ça ne va pas mieux demain je monterais jusque Valenciennes. 
Merci beaucoup

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Pas de souci ! Ma porte est ouverte ! Okay

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Merci beaucoup

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Okay

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Bon ben il éternue moins mais à chaque fois qu'il éternue il vomit maintenant!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:22 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Vous devriez voir le véto dès que possible !Tenez nous au courant !

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Oui j'appelle demain sauf si ça empire mais je ne pourrai aller chez le veto que lapres midi car je travaille du matin (6h15 - 13h45) a Valenciennes!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Je sais que quand Vanille ( ma fifille ) se fait vacciner : elle prend une dose de Silicéa 15 ch 1 heure avant le vaccin : Vanille est allergique à tout ( nourriture , pollens ...., fait de la rhinite allergique et d'autres choses   ) et avec cette dose , rien du tout . Avant de consulter un véto homéopathe sur Béthunes , Vanille réagissait très mal au vaccin : vomissements , diarrhées et elle nous a même fait un oedème   nasal ! La véto homéo nous a donné cette dose et si réactions ds la journée , on doit lui donner 3 ou 4 granules3 à 4 fois par jour ! Et cette année , plus rien ! Maintenant si il réagit mal au vaccin , ne le faites plus vacciner . Moi , je la fais vacciner car je fréquente beaucoup de chats .
Il mange quand même ? il est apathique ?Sinon , ici , j'ai du Primpénid ( équivalent du primpéran pour chat )pour calmer les vomissements . Bon courage et j'espére que ça ira mieux dans la journée.

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Ben la plus de vomissements pour l'instant. Je ne sais pas si il a mangé aujourd'hui, je ne bouges pas cette après midi je vais surveiller.
Ça ne lui ai jamais arrivé auparavant quand je le faisais vacciner. 
Je vous tiens au courant.
Merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Tant mieux. Tenez nous au courant .

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Il est vraiment malade! Lui qui raffole du thon ben la pas moyen quil en mange. C'est sur veto demain!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

J'espére que ça va aller . Tenez nous au courant mais si il est barbouillé ..... Bon courage ! C'est peut être une gastro, ça tourne en ce moment . Bon courage .

laptitelilidu59
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Oui je vous tiens au courant.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

bon courage car on  supporte mal de les voir patraq...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Roméo et Siam Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Roméo et Siam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange