La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce matin en arrivant devant l ordi un serial pisseur avait encor frappé sur l ecran  Mad j ai des soupcons mais pas de preuves Wink
ce matin etais au telephone et je vois macadam rentrer en trombe par la chatiere et 2 min apres etna...il le poursuivait ...comme etna passe la moitie de son temps a embeter les autres Rolling Eyes c est dans sa nature Wink je rale mais 2min apres je vois mon macadam qui poursuit etna et ensuite se planque derriere le rideau Question en fait ils jouaient Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Super pour Macadam d'avoir trouvé un copain ! Par contre , l'écran arrosé c'est moins sympa ! Ils trouvent peut être que tu y passes du temps  alors ils se demandent ce que c'est que cette boîte devant laquelle  leur mamou rigole toute seule et regarde d'autres minous !!! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

le principal c que l ecran n en souffre pas Wink je le frotte avec la lingette sanitol et hop ni vu ni connu ...mon ordi vieilli et quand j en prendrai un autre je prendrai un portable  Wink

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

suis toujours en arret pour ma grippe , je remonte la pente...ça fait la joie des minous...et ce matin quand j ai ouvert la porte de la cuisine qui donne sur le jardin etna a fonçé dans la neige il adore!!!et fait des cabrioles Wink

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

et bien dis donc, tu as été bien collée avec cette grippe.. Récupère bien

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Bon courage avec cette vilaine grippe mais c'est sympa d'être chez soi par du temps pareil ! Very Happy

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

je confirme.. la galère ce matin.. Devant chez moi, rien de saler.. franchement la commune exagère.. et pour demain ils annoncent -7.. si ça gèle sur les endroits non salés, on va rigoler demain

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

bon courage les filles!! oui je suis au chaud avec les minous ,me remets petit a petit...ai commande sur zooplus la chenille en carton ,l'ai recu et ce matin le serial pisseur l'avait marqué  Evil or Very Mad c est pas fait pour ça Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Je vais plus vite à aller bosser en voiture que d'y aller à pied ! la démarche mémère , ça m'énerve !Bon courage , Emma ....au lit !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

devinez qui est venu sur moi pendant que j etais allongée sur le canapé apres le repas ? MACADAM  Okay Okay Okay lui qui soit disant etait caracteriel et que personne ne savait le faire rentrer dans une maison dans son ancien quartier Rolling Eyes il passe ses journees et ses nuits a l interieur  Wink heureusement par ce froid....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

quel progrès. Bon il n'est pas fou non plus.. il ne va pas rester dehors alors qu'il y a des dodos pleins la maison.. mais de là à venir te rejoindre sur un canapé, Félicitations quand meme

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci suis tres contente de son integration ,oh biensur y a shana qui lui crache dessus quand elle le voit meme s il passe a 3m  Rolling Eyes lui ne la regarde meme pas ...mais ca c shana peur de tout ...ce midi elle m avait demandé de lui ouvrir la porte pour aller faire un tour dans le jardin devant ...puis je suis allée me reposer et en mamounette indigne je l ai oubliée  Wink Embarassed et 2h apres j entends miauler  Wink la pauvre miaulait a qui mieux mieux pour rentrer..... Laughing
comme je suis la tout le temps je vois qui fait les degats a la maison : Evil or Very Mad ETNA Evil or Very Mad ...il lacere mon beau tapis de table en toile cirée (imprimé de plein de tetes de chat) en embetant praline qui dort sur une chaise sous la table ...puis il se met sur le petit tabouret devant la fenetre et plante ses grlffes dans mes rideaux pour les froncer Bannir JE L ADORE C'EST MON GROS BEBE!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Un gros bébé diabolique ! L'avantage d'être malade c'est de repérer le diablotin de la tribu et de ne pas accuser les pauvres innocents ! Mr. Green Quant à Macadam, il n'est pas bête ; il doit se dire : ici c'est trop chouette pour aller me les geler dehors et puis il doit adorer sa mamou pour la rejoindre sur le canapé ! Embarassed Bonne soirée à ta belle famille de chenapans adorables .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

alors ce matin quand je me suis reveillée shana et oui shana Shocked est venue sur moi en ronronnant comme un diesel ,je l ai bien caressée Wink et elle m a leché le menton Shocked Shocked Shocked que de progres Okay Okay Okay ils me font plein de cadeaux en ce moment Okay Okay Okay Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange