La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mme B m'a appelée en catastrophe en fin d'après-midi : un chat en très mauvais état s'était réfugié à l'arrière de la pharmacie . Quand je suis arrivée , j'en aurais pleuré tant le pauvre était dans un état ( je passe les détails mais c'est vraiment dégueulasse ) ! Il a fait le trajet en voiture au chaud mais l'odeur de putréfaction a vite envahi ma voiture à m'en rendre malade . Le véto l'a endormi . Je voulais juste qu'on ait une dernière pensée  pour lui car il  a dû beaucoup souffrir avant d'être libéré  . Je ne comprends toujours pas comment on peut faire ces ignominies à une pauvre bête sans défense . Merci à Mme B .
Repose en paix bel inconnu . Crying or Very sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

repose en paix petit inconnu

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

pauvre petit pere , quelle horreur ,je suis en arret en ce moment a cause de la grippe donc je ne l ai pas vu mais rien que d y penser ca m horrifie ...il est au paradis des chats loin de la betise et de la cruauté humaine .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad merci a coralie pour l'avoir accompagné dans ses dernieres souffrances........

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

à mon tour j'ai une pensée pour ce minou sans nom qui a du tant souffrir si j'en crois le message alarmant de Coralie
comment peut on être ,encore de nos jours, si cruel envers ces animaux qui ne demandent qu'amour et attention et qui ne reçoivent en retour que méchanceté
quelle indignation Evil or Very Mad
merci à toi Coralie d'avoir été là pour lui en ces moments difficiles

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Moi aussi j'ai une pensée pour ce pauvre minou. C'est horrible de les traiter ainsi.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Pauvre chat...   Crying or Very sad

La cruauté gratuite que certains ont à l'égard de ces pauvres bêtes me met en colère. Je crois que si je tombais sur une telle personne, je l'emmènerais par la peau du c*l au commissariat et je m'acharnerais aussi (mais en toute légalité) sur cette personne Evil or Very Mad .

A présent il repose en paix, loin des horreurs que d'ignobles individus sont capables de faire. J'imagine combien ça a dû être dur Coralie, mais merci pour lui.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Pauvre petit loulou..Je suis horrifiée de voir de pareils choses

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Merci surtout à Annick qui ne voulait pas le laisser ds cet état et qui a dû payer l'euthanasie . Là où il est , il est soulagé car franchement il doit l'être vu son état . Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

nous le portons toutes dans notre coeur et a tout jamais ....petit loulou soit heureux au paradis des chats Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

pfff... Rien envie d'écrire. 
Juste remercier Mme B et gratifier le courage de Coralie pour l'avoir aider dans ces derniers souffles de vie...

RIP...

PYRENE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: L'inconnu Répondre en citant

Il y a tout simplement dans ce bas monde, 2 espèces d'individus, les ignobles qui terrorisent les humains et les animaux et les autres qui sont contraires. Sans prétention, nous savons où se trouvent notre voix sinon nous ne serions pas ici à témoigner notre colère pour toutes les injustices envers nos amis à poils . Merci à Coralie pour son dévouement et l'amour qu'elle distribue à nos petits amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: L'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange