La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cha'lut !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Cha'lut !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors je l'avais dit ;je vous ai promis de mettre des photos de ma tribue chérie !!!!
commençons tout d'abord par la premiére venue chez nous ...
Je vous présente Cahuéte :

Elle aime boire un ptit verre de temps en temps  Laughing

Trop câline ma ptite Cahuéte !!! Elle nous suit partout !!!
La 2éme venue c'est Lilou :une calopsitte que j'ai élevé à la main ;je lui donnais la seringue toutes les 4h ;donc pendant la nuit je me levais pour lui donner à miam miam Smile Elle siffle la marseillaise et d'autres air de musique !!!!

Lilou qui mange mes spaghettis Razz

Maintenant autour de Doom ;mon ptit bouledogue français de 8 mois :

Avec Sa copine Cahuéte  Razz

Avec moi Cool
Bon voilà j'arréte là avec les photos car sinon je vais tout mettre !!!! Laughing
Bisouus a tous !!!!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: Cha'lut !!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Votre famille est vraiment super mignonne et étonnante avec la présence de Lilou.
Cahuéte et Lilou s'entendent-ils bien ?
Votre Doom est trop mignon. Je craque pour les bouledogues français.

On ne lasse pas des photos !

A bientôt !

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Cha'lut !!!!! Répondre en citant

Cahuète est trop mimi !

(Lilou qui siffle la marseillaise, ça doit faire une sacrée sonnerie de portable...)

Visiter le site web du posteur
PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Cha'lut !!!!! Répondre en citant

C'est sûre c'est trop marrant d'entendre ma calo siffler la marseillaise et Diam's (de la boulette); J'aime pas du tout cette chanteuse mais c'était  un air de musique assez simple pour le début.Quand elle commence à siffler ,elle ne s'arréte plus !!! Razz
Quand elle siffle le début je dois lui siffler la fin ou inversement ,si je siffle le début elle me siffle la fin Very Happy
Il y a beaucoup de "siifle" dans ma phrase Laughing
Voila  !!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Cha'lut !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange