La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci aux adoptants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un grand merci à tous les adoptants de rester fidéles au forum et de continuer à nous donner des nouvelles de nos chouchous ! On est toujours tellement contentes de  les voir partir dans leur nouvelle famille mais on adore savoir ce qui se passe !Encore merci et bonne année à tous !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

Certain(e)s vous noient sous les nouvelles ! (auto-dénonciation Mort de Rire )

En tout cas moi je suis fière de montrer mes deux filous... Je les aime tant et ils m'apportent tellement...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

on n a plus de nouvelles de garfield et de babouche ??????

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

En fait leur maitresse a mis des nouvelles dans la rubrique qui concerne Babouche dans les veinards 
le 31 decembre,

mais comme elle a indiqué, elle n'est pas très pas bien actuellemment alors
elle a promis de mettre des photos prochainement

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

En tant qu'adoptant, c'est aussi sympa de faire partager les nouvelles aventures de nos minous. Cela est possible grâce à ce forum.
Neige a fait partie des 1ers chats adoptés via le forum il y a un peu plus de 4 ans. Au fil du temps, je poste beaucoup moins de photos et de nouvelles, mais de temps en temps j'aime bien en remettre. C'est aussi super sympa de regarder les photos et de lire les nouvelles des autres adoptés. Alors à bientôt pour de nouvelles photos de mes minous!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

Mea culpa!! Garfield et Babouche vont très très bien, ça y est moi, je suis remise sur pied et j'ai tout plein de photos à trier Smile par contre, c'est le rush au boulot, mais promis je vous trouve un peu de temps ce weekend pour vous conter la suite des aventures des poilus!!

Garfield est de plus en plus amoureux.. il me suit partout!! Il m'attends derrière la porte quand je rentre le soir, je l'entends miauler derrière quand je cherche mes clés. Bab fonce à a gamelle quand j'arrive, lui il veut son câlin d'abord! Maintenant on dort tous les 3 ensembles grâce à ma super couverture magique!! Very Happy J'ai trouvé des petites couvertures toute toute douces chez Casa et ils en sont FOUS. Même Babouche qui ne montait jamais sur mon lit avant adore venir faire la sieste dessus..

Ils ont une santé de fer, une énergie débordante et tout plein d'amour à donner. Plus du tout timides pour un sou, ils font le bonheur de mes invités à chaque fois (ou pas pour les allergiques Mr. Green ) en venant se pelotonner sur leurs genoux et en ronronnant à plein tube! La position préférée de Garfield étant vautré sur le dossier du canapé, mes amis s'en servent de coussin, pour le plus grand bonheur de l'intéressé!

A très vite!!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

PS. ne vous inquiétez pas, je vais bientôt recommencer à vous spammer tout comme Anne!!  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

Je suis contente que tu ailles mieux ! et tant mieux pour les futures nouvelles de nos cocos !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Merci aux adoptants Répondre en citant

Ravie de ces nouvelles Gaelle.
Pour ma part, je suis contente aussi. Je ne pourrais plus me passer d'Orion et de ces ronrons même la nuit.
Et de son attitude quand je dois partir, qu'il se met sur le dos me montrant son bidon et voulant des caresses. Je fonds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Merci aux adoptants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange