La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lipton et Lancelot en photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci, va en falloir... J'espère déjà que le véto est équipé pour affronter les griffes et les dents... Quant aux puces, j'y arriverai ! Je ne m'avoue pas vaincue si facilement. Pas touche à mes matous, non mais ! Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

oui avec de la patience on y arrive , c vrai qu avec frontline c'est 4 semaines pas plus ...mais surtout si tu les lave apres il faut attendre 48h pour remettre une pipette .....et laver un chat c est une bonne idée quand on veut essayer son maillot de bain en plein hiver  Mr. Green car pour laver un chat il faut s equiper  Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Je vais demander au véto si il fournit l'armure avec le shampoing Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

moi l ai fait une fois pour une petite chatte qui avait marché dans de l huile de vidange ...ça a été du sport  Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

j'ai dernièrement lavé les fesses d'Enzo (poils longs et diarrhée ne font pas bon ménage..) je confirme, ça a été du sport. je me suis enfermée avec lui dans la cabine de douche, habillée car je me suis dit que si je me mets en maillot de bain et qu'il me laboure, ça ne va pas le faire Mort de Rire .. Je suppose que vous imaginez le bnizz ensuite, trempée habillée  Sad

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

On sera deux pour le faire : moi je tiens, ma mère lave. Ca devrait aller je pense. Enfin j'espère, parce que si je noie la maison du sol au plafond, je vais entendre parler du pays Mort de Rire . Demain c'est gazage complet de la maison. J'ai prévu deux foggers pour mes 70 m² (ils disent un pour 50 m²). Si après ça il en reste encore, je ne comprends plus rien ! J'ai même acheté du spray à mettre sur eux (la pharmacienne m'a dit que ça ne craignait rien avec la pipette). J'espère vraiment que ça va aller, car Lipton se gratte tellement qu'il a des petits bobos sur la peau (à peu près autant que moi sur les mains à force de leur faire de l'épouillage... Ils n'aiment pas trop ça).

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

c'est fou ça... moi c'est ma hantise...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Bon courage !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Beeeeeeeerk ! Non seulement ça empoisonne la vie mes deux diablotins, mais en plus c'est laid comme un pou ! Mort de Rire

Ce soir je les leurrés tous les deux en mettant des gants en latex que je badigeonnais de produits à mettre sur eux pour tuer ces bestioles, et en jouant je les ai papouillés et traités ! Au bout d'un moment chacun d'eux a eu l'air de se dire "mais pourquoi je suis mouillé ?", mais hop, ni vu ni connu, pelage traité ! On verra si ça fonctionne. Je voudrais bien réussir à les empoisonner une bonne fois pour toute ces horreurs ! De toute façon je vois le véto demain, je lui poserai la question, même si je ne vois pas trop ce qu'il pourra me conseiller de plus. Je préfèrerais éviter le bain tout de même...

Bon, dans l'histoire ils n'ont pas tout perdu, ils ont eu droit à du thon pour les consoler Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mesdames , vous avez de drôles de loisirs ! Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:39 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

a mon avis le bain n est pas necessaire et ne rajoutera rien de plus ....il faut de la patience avec tous les produits le reservoir va se vider petit a petit !!!!
coralie a une belle image de puce Mort de Rire pour l anecdote leur pattes arrieres sont tellement puissantes qu elles peuvent sauter 50fois leur taille!!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

ça donne envie d'en avoir !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Hé hé, le Dr R. a été plus fort qu'elles  Mr. Green ! Pipette de stronghold, et hop, moins de deux heures après les sales bestioles étaient ou mortes ou à moitié mortes, donc nous les avons retirées. Lancelot n'a droit à la sienne que demain matin du fait de ses vaccins... Les foggers ont été mis en place ce matin avant mon départ, donc en principe, la guerre aux puces est presque gagnée (croisons les doigts). Il ne reste plus qu'à les vermifuger et à donner trois jours de médicaments à Lipton pour calmer ses irritations.

Lancelot a été très sage chez le véto, s'est laissé vacciner et manipuler sans broncher. J'étais toute fière quand le Dr R. m'a dit que c'est un beau et gentil chat et qu'il sera magnifique quand il sera grand "si je ne le gave pas trop". Qui ? Moi ? Meuuuuuuuh non Mr. Green . Ca a été un peu plus folklorique pour examiner Lipton. Il a vraiment horreur de ça. Comme quoi le plus turbulent devient le plus tranquille et vice-versa.

Leur petite escapade chez mes parents ne les a pas traumatisés du tout ! Ils ont bien profité du jambon (merci papa), sont monté sur (et dans) les meubles, ont regardé dans le jardin... Comme à la maison ! La preuve :

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ta mère doit être contente d'avoir ses petits enfants .....sur ses meubles ! Ils sont vraiment beaux et leurs histoires me font trop rire ! Un délice !
Je suis contente que vos histoires de bêbêtes sera vite un vieux souvenir !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

enfin victoire sur les puces!!!
j adore la photo ou lipton regarde dehors Mort de Rire

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ce matin j'ai eu peur, j'ai vu deux puces sur la tête de Lipton. J'étais déjà en panique, mais non, elles étaient mortes... Ouf ! Lipton est très difficile pour les soins en tout genre, même le brosser se transforme en partie de catch. Je suis griffée de partout tellement il se débat... Lui retirer les deux cadavres de puce m'a valu une énorme griffe à sang sur la main... Heureusement que pour avaler les cachets ça va tout seul : il suffit de lui mettre le cachet devant lui et il le mange comme un grand...

Ah, j'ai oublié de préciser hier que ça y est, Lancelot dépasse définitivement Lipton et taille et poids à 8 mois Mr. Green  3kg800 pour Lipton contre 4kg300 pour Lancelot. Je comprends pourquoi Lipton fait du cheval sur Lancelot quand ils jouent maintenant Laughing

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Superbes les photos Anne! En plus, j'aime beaucoup le choix de la couleur des colliers, ça leur va très bien Wink
Mince, quelle belle bête ce Lancelot!
Je suis contente de voir que tu as vaincu les puces, quelle saleté ce truc..
Bonn weekend!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Enfin , c'est fini ! les petites bêbêtes ne viendront plus embêter les grosses bêbêtes ! Ah ces deux là , on ne se lasse jamais de lire leurs aventures et quand je vois leur post dans mes mails, je me dis : qu'est ce qu'ils encore bien fait et je me dépêche d'aller lire !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

c'est vrai qu'ils ont l'air bien détendu chez tes parents les loulous, finalement, rien n'a l'air vraiment de la perturber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange