La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lipton et Lancelot en photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelle star ce lipton il a des poses Mort de Rire quand a lancelot on voit qu il est au ange  Mr. Green
ils ont l air bien calmes nous attendons leurs betises avec impatience Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Vous remarquerez que j'ai souvent des photos de Lipton en plein sommeil, contrairement à Lancelot... Et pour cause ! Lipton est dépassé par Lancelot Mr. Green  le pauvre est complètement crevé Laughing  Par contre mon petit démon aux grandes dents, toujours en grande forme. Trèèèèèèès grande ! Ce soir il a tenté la roulade avant dans le lave-mains, j'ai tout juste eu le temps de le rattraper en mettant ma main sinon il passait par-dessus bord, sur le dos ! C'est une véritable amusette celui-là. Lipton fait presque petit vieux à côté Mr. Green  Mais ils ne sont pas avares de câlins : au moment où j'écris, j'en ai un à droite, un à gauche, ils sont adorables...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Alors là tu ne nous inondes jamais avec les photos de tes petits diablotins ! Ils sont tellement mimis qu'on a envie de se pencher et de vérifier si ils sont réels ! Des peluches à bisouiller ! Et ils sont toujours très sages !!!! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

voila ,tout le monde attend des betises et adore les photos  Okay Okay Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Oh non, pitié, pas de bêtises... Quoi que, Ce soir j'ai ramené les pubs de la boîte aux lettres que j'ai laissées traîner sur le canapé... Pour une fois, c'est Lipton qui leur a réglé leur sort Mr. Green

La preuve (désolée, c'est quelque peu flou) :

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ah , nous , on préfére les voir faire les zozos que dormir paisiblement ! Ils nous font trop rire ces deux pétiots ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

il veut de la vache qui rit  Mort de Rire il fait comme les enfants sur les catalogues de jouet , là il fait ta liste de courses

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mort de Rire  Voui, j'y avais pensé, surtout que sieur Lipton aime le fromage...

En parlant de leurs bêtises, un jour (je préviendrai les âmes sensibles Mr. Green ) je vous montrerai dans quel état je retrouve la litière tous les soirs... Je pourrais bien louer leurs services en tant que pelleteuse à ceux là Laughing

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:55 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ils sont beau comme tout, ils savent prendre la pose. C'est vrai que j'adore avoir de leur nouvelles, surtout de leur nouvelles bêtises ^^.
Ils sont très imaginatif les deux là.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

adorables et drôles .. ça nous fait bien rire Okay Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Visite chez le véto samedi pour les deux loustics...

Lancelot doit se faire vacciner. J'aurais dû le faire plus tôt, mais après les derniers évènements avec ma chienne, j'ai pris du retard. De toute façon il ne sort pas, donc ça n'est pas trop trop grave, mais je n'aime pas faire traîner ce genre de chose. J'espère qu'il ne sera pas trop patraque avec les vaccins... Il épargnera le dévidoir de papier toilette pendant un jour ou deux peut-être ? Mr. Green

Lipton va également avoir droit à une visite de contrôle dans la foulée. Il a perdu du poids (3kg700 ce matin) et je trouve qu'il a la troisième paupière un peu trop voyante quand il reste tranquille dans le canapé avec moi. Je l'ai vermifugé il y a quelques jours, mais monsieur a retrouvé le cachet dans le thon et en a recraché la moitié ! Ca ne l'empêche pas d'être en forme, de traquer Lancelot et de courir partout entre deux poses dans son hamac de radiateur (il faudra que je vous montre une photo du pacha). C'est peut-être parce que j'ai changé de type de croquettes (des Hill's pour jeunes chats stérilisés) et qu'il fait beaucoup d'exercice... Par acquis de conscience, je préfère le montrer au Dr R.

Dernièrement, par je ne sais quel truchement, ils ont attrapé des puces les deux diablotins (ramenées par la copine qui a adopté un chat errant ?). J'ai un mal fou à m'en débarrasser. Je leur ai mis des pipettes Frontline Combo il y a une semaine, mais ils continuent de se gratter. Trois jours après la pipette, je trouvais encore de ces sales bestioles vivantes sur Lipton ! Quant à Lancelot, vu la couleur de son poil, traquer les puces une par une c'est impossible, donc obligée de faire confiance à la pipette. Brossage tous les soirs pour les deux au peigne anti-poux (âmes sensibles, désolée Rolling Eyes ) . J'ai traité leurs affaires aussi, mais comme je les emmène chez le véto samedi, je vais "gazer" la maison avec un produit spécial que j'ai acheté en pharmacie. Comme ça ni eux ni moi ne seront là pour laisser agir ce truc. Ils iront passer la journée chez mes parents avec moi (oh, une visite chez papi-mamie Mr. Green ), donc va falloir que je prenne tout le nécessaire : paniers, jouets, litière. Un vrai déplacement de mère de famille Laughing .

Voilà pour les aventures (un vrai roman) de mes deux garçons Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

alors Anne je veux pas t affoler mais 1 puce sur l animal c est 99 puces dans l environnement  Mr. Green bon pour la pipette c est pas qu elle ne soit pas efficace mais elle tue les puces adultes et malheureusement dans le cycle de developpement de la puce il y a un stade = cocon sur lequel aucun produit n agit ,car ces petits cocons microscopiques se cachent dans des endroits inacessibles au produit ...donc il faut attendre q les cocons se transforment en puces adultes pour etre tuées par le frontline donc au bout de qq mois d utilisation de pipettes tu vas en venir a bout ....c est pour ca que la prevention est hyper importante...bon courage  Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Bon courage , Anne , pour tuer les Aliens ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Je leur mets des pipettes tous les mois, mais ces satanées bestioles résistent Evil or Very Mad  Le problème, c'est que j'avais dépassé la date de la pipette d'une semaine, alors c'est sûrement à cause de ça... J'espère que le produit que j'ai acheté sera efficace pour l'environnement... Je me demande si je ne devrais pas les laver avec un shampoing anti-puces pour les débarrasser des larves au maximum, voire des puces elles-mêmes, puis leur remettre une pipette... Je demanderai au véto samedi et je m'armerai d'une cotte de maille pour leur bain Laughing

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Que celle qui a envoyé des ondes de bêtise à faire à mes chats se dénonce... Mr. Green

R.I.P. calendrier des postes... Je l'ai retrouvé avec plein de trous dans la partie cartonnée (les photos donc) et l'intérieur complètement déchiqueté sur mon plan de travail de cuisine ce matin. Je n'avais pourtant pas pris un calendrier avec des photos de chats !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ben , justement on se disait , ça fait longtemps que les deux ludions n'ont rien fait ! Alors , si il faut envoyer des ondes de bêtises , je le ferai plus souvent !Ils me font trop rire ces deux là ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ces deux là me sidèrent tout le temps. Je n'ai jamais vu une telle complicité entre deux chats, ce n'est pourtant pas la première fois que j'en ai deux en même temps... Mais pour les bêtises et les roulés-boulés à travers toute la maison, pas de problème, ils sont toujours prêts ! Mais bon, ce ne sont pas non plus de graves bêtises, alors je ne dis rien. Oui, je suis faible devant eux Mr. Green

Avec le bol que j'ai, ils vont arracher tout le papier peint chez mes parents quand on ira s'y réfugier samedi ! Quoi que, je crois surtout que mon père va faire main basse sur le jambon dans le frigo pour les gaver, ils n'auront pas le temps d'y penser (il est très papi gâteau avec mes animaux Mort de Rire )

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

bon week end en avance avac les deux filous !
et bon courage contre le guerre aux puces Wink

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Bon WE Anne et tu n'as vraiment pas de bol avec les puces, surtout après ce que dit Emmanuelle.. quelle galère ces bestiaux.. En tout cas bon courage, mais je pense qu'avec les fumigènes ça devrait le faire..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Bon week-end et bon courage avec les deux phénomènes ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange