La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lipton et Lancelot en photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille fait la même chose avec les sacs de croquettes : un petit coup de croc par ci et un autre par là ! Mais le coup de la litière , franchement c'est trop marrant ! Et des grains , ça roule bien ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

AH mais je suis certaine que ce soir je vais en retrouver. J'ai dû passer l'aspirateur en catastrophe avant d'aller au boulot. Et monsieur me regardait, planqué sur la chaise, sous la table, d'un air de se dire "ben, pourquoi tu l'enlèves, je jouais bien moi"... Quand je vous dis que j'aurais dû le rebaptiser Taz Laughing  Et à côté de ça il est tellement câlin qu'il est impossible de lui en vouloir.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mais dis moi Anne, tu es une maman de rêve
en tout cas, ça paye chez toi, il n'ya jamais d'ennui
se lever et aller sur ton site nous fait passer une excellente journée
Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ohlala. Il vaut mieux en rire quand pleurer^^. Il a de la ressource le petit.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis une maman de rêve pour eux, en tout cas j'ai une patience d'ange avec ces deux terreurs ! Mr. Green  Le plus terrible des deux (même si Lipton n'est pas en reste) c'est tout de même Lancelot. Je suis sûre et certaine que c'était le plus calme des deux à la maison des chats... Toujours se méfier de l'eau qui dort Mort de Rire  

En tout cas, bêtises ou pas (rien de grave, ils n'ont pas encore mis le feu à la maison  Mr. Green ), ils me font beaucoup rire avec leurs pitreries et me donnent beaucoup d'amour. Je n'imagine pas la maison sans eux...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

En tout cas , vivement les prochaines bêtises des deux loustiques car elles me font trop rire ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

on les encouragerait presque tant leurs aventures nous divertissent et nous font rire  Mr. Green
anne ton nouvel avatar est bien a l image de ces 2 brigands Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

En effet, superbe avatar ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Arrêtez de leur envoyer des ondes de bêtises à faire, rooooh, bande de vilaines Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Oh non , surtout que ça continue ! On se marre déjà rien qu'en ouvrant l'ordi et en voyant le post Mr. Green !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

oui on attends leurs nouvelles experiensces avec impatience Mort de Rire

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mes loulous sont perturbés par mon chagrin aujourd'hui. Ce matin, ma chienne s'en est allée rejoindre le coin des anges. Il y a un vide énorme à la maison et ils le ressentent. Lipton ne me lâche plus et Lancelot s'est mis dans un coin du fauteuil et ne bouge plus.

Tu nous manques Ossiane Crying or Very sad

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ah non, encore une nouvelle extrêmement éprouvante,

tout mon coeur est avec toi Anne
je sais que les paroles ne suffisent pas dans ces moments là

repose en paix jolie Ossiane

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Oh Anne, moi aussi de tout coeur avec toi. C'est vraiment triste.
On est là si tu as besoin.
Soit heureuse là bas comme tu l'as été avec Anne, Ossiane.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

quelle triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad ossiane est au paradis des chiens ...bon courage anne dans cette dure epreuve et c est sur tu peux compter sur tes 2 brigands ,ils vont t entourer,ils comprennent tout ...suis avec toi par la pensee

brigitte
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

De tout coeur avec toi, c'est des moments très dur, repose en paix.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:17 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Oh mince ! Je suis de tout coeur avec toi , Anne et je te souhaite bon courage .  Un une nouvelle étoile brille . Ossiane , repose en paix . Crying or Very sad

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Roooooo..... Encore un dur moment à passer, heureusement les 2 autres compagnons de route sont là.
Elle peut partir en paix, elle a été entourée d'amour et rejoindra ses autres compagnons qu'elle a pu connaitre grâce à toi.
Nos 2 loulous, Delphine et moi même sommes de tout coeur avec toi.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

je suis désolée pour toi anne, repose en paix petite ossiane.

bon courage à toi pour surmonter cette épreuve.

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Merci à tout le monde pour vos messages. C'est dur pour nous trois à la maison, mes loulous sont toujours à l'affut, la cherchant au moindre petit bruit... Pourtant ils avaient tendance à se méfier un peu d'elle, aussi gentille avec les chats était-elle.

Heureusement qu'ils sont là mes deux bébés, ils sont adorables avec moi depuis hier, toujours à venir me faire des câlins et à ronronner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange