La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lipton et Lancelot en photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils sont superbes , attendrissants ces deux là ! Embarassed

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Chaque matin pour me donner le courage de mettre un pied par terre et chaque soir quand je rentre du boulot stressée, c'est un véritable bonheur de retrouver mes deux pirates qui me font rire et me font plein de câlins. Je n'imagine pas ma vie sans eux aujourd'hui, tellement je les adore. Bon, ils cassent des trucs, me font tourner en bourrique et je les soupçonne parfois de se moquer un peu de moi (si si, je vous jure, ça se voit dans leur façon de me regarder, genre "ben, ramasse maintenant, tu vois bien que c'est cassé !"), mais c'est ce qui les rend si attachants Mr. Green  

Je comprends pourquoi ils ont tant apprécié "Garfield" hier soir Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Tu as une façon de parler d'eux qui en dit long sur ton amour pour eux !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Je suis morte de rire : Lipton (accro à la télé ce gosse là Mort de Rire ) regarde "Félins", le reportage qui passe sur Canal. Si vous pouviez le voir regarder une lionne chassant un phacochère, c'est à mourir de rire. Il en a les moustaches qui frétillent, le nez à la recherche d'une odeur d'animal et les oreilles remuent sans cesse. Il ne rate pas une miette de ce reportage ! Je crois qu'il est tombé amoureux de Mara, une toute jeune lionne Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:46 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Et bien, tu sais , notre première fifille , Zoé, adorait les reportages sur les dinosaures et quand il y en avait un, je lui mettais son coussin sur la table du salon et la miss regardait son documentaire, absorbée ! c'était trop rigolo ! on a des chats addicted !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Les dinosaures c'est tout de même spécial, ça devait l'impressionner  Laughing . Ce sont des chats très cultivés et qui aiment apprendre, c'est ce qu'il faut se dire Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Chez moi Devika adore les Animaux de la 8 et est passionnée par 30 millions d'Amis. Pareil pour Hélios qui reconnait le sifflement du générique et qui accourt quand il l'entend..

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

c'est sympa de les voir regarder la télé
Mirabelle n'est pas du tout intéressée par la télé, dommage!!!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ce soir, si il ne fait pas trop froid, je vais leur faire découvrir la neige à mes deux loustics... Je crois que ça va être folklorique, Lancelot n'est déjà pas très à l'aise en temps ordinaire quand je le fais aller sur la terrasse, alors avec la quantité de neige qu'il y a, ça va donner ! Lipton est très à l'aise d'ordinaire, on va voir comment il va réagir. Je prendrai des photos Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Bon ben je n'ai pas eu le moindre succès pour leur faire tester la neige. Ils ont regardé, Lipton a trempouillé une patte dans la neige (on voit à peine de petites empreintes de rien du tout) qu'il a ensuite secouée comme un fou pour enlever cette chose qui s'accrochait à lui Mr. Green  Du coup Lancelot a juste regardé un peu et ils se sont sauvés au chaud, dans la maison !

(comme d'habitude, Lancelot bouge quand j'appuie pour prendre la photo et finit tout trouble Mr. Green )

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:03 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Côte à côte , on voit bien la différence de gabarit ! Pas téméraires, les louloutes !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Oui, on voit bien que Lancelot est grand et... gros ! Mr. Green  Ils se chamaillent souvent ces deux là, mais ils sont vraiment inséparables...

Pour la neige je vais retenter ce soir... Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

trop rigolo

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Comme je dis toujours: "Courage, fuyons!" Tes loulous l'ont bien compris je crois, la maison c'est bien chaud pourquoi aller dehors.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

pourquoi se geler les pattounes alors qu on peut faire plein de betises a l interieur !!!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Haha, les miens ne sont pas mieux! Babouche et Gilou restent à l'abri là où la terrasse est couverte et seul Garfield est un peu plus téméraire. Il traverse en courant sous la neige pour aller se réfugier sous mon petit sapin, le seul endroit où il n'y a pas de neige au seul. Mais après, il n'ose plus refaire la traversée pour revenir au chaud Smile

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Des nouvelles de mes deux loustics :

Hier en fin d'après-midi, je suis allée sur ma terrasse commencer à m'occuper de mes pots de fleurs pour l'arrivée du printemps. Lipton, toujours aussi joueur, m'a suivie et a joué comme un fou sur la terrasse... Il courait, sautait, se cachait, courait à nouveau. Ca n'est pourtant vraiment pas grand, mais prendre l'air semble bien lui plaire...

Lancelot, lui, est un vrai trouillard ! Il marche au ralenti, le ventre presque plaqué au sol (bon, il faut aussi dire qu'il attrape un énorme ventre Shocked ) et il file à toute allure se cacher dans la maison dès qu'il y a un bruit suspect Laughing . Et comme Lipton le traque, il passe le plus clair de son temps à l'intérieur... Je le soupçonne aussi de devenir un gros paresseux qui préfère se prélasser dans son hamac. D'où le bidou qui pousse !

Il faut le voir le rouquinou, planqué derrière un pot de fleur, plaqué au sol, les pupilles dilatées et son petit cul qui frétille à l'idée de sauter sur Lancelot... Ils sont trop marrants ! Bon, par contre gros problème avec les fleurs : j'ai dû les gronder car ils mangeaient les feuilles de mes jonquilles ! Je n'ai pas envie qu'ils s'empoisonnent... Je vais faire un énorme pot de fleur dans lequel je vais faire pousser de l'herbe à chats, peut-être que ça détournera leur attention, car je sais que les plantes et les fleurs peuvent être très dangereuses pour eux !

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Haha Gilou fait tout comme Lipton Smile
Pareil, bientôt il faudra que j'aille m'occuper de la terrasse en prévision du printemps. Ca va être du sport!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

j'adore lire les aventures des petits pirates! Okay

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Moi aussi j adore lire les aventures de nos 2 ostrogots Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange