La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lipton et Lancelot en photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravo Anne pour les puces.
Moi je peux pas me permettre dans avoir. Ma chienne y est allergique. (enfin aux piqûres) Donc directement du frontline combot qui dure 2 mois vu que les beaux jours reviennent.
Orion attendra un petit peu vu que je peux en ramener du boulot je le traiterais aussi.
Lancelot doit pas être léger^^. Plus grand que Lipton j'aimerais voir cela.
Ils ont la zen attitude tes chats, ils s'adaptent partout. Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Lancelot était un peu moins à l'aise que Lipton, qui lui se plaît absolument partout. Il a la fibre du voyage mon rouquinou Mr. Green

Ce week-end j'ai investi dans une litière fermée car j'en ai un peu marre de ramasser la moitié de la litière en dehors du bac à chaque passage de l'un ou de l'autre. Lancelot a tout de suite adopté la litière fermée.  Par contre Lipton... Pourtant il se servait bien de la chatière à la maison des chats pour sortir, non ? J'ai laissé un petit bac à litière à côté de celle qui est fermée et heureusement, parce qu'impossible de le faire aller dedans. Quelqu'un a un truc pour qu'il s'y fasse ? J'ai même retiré la porte tout à l'heure, mais il n'y va toujours pas...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

moi ai 3 litieres couvertes mais ai enlevé les portes car certains Mr. Green n aiment pas alors qu ils savent tous bien manier la chatiere ...c est qui les chefs Rolling Eyes

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

J'ai eu la même chose avec Orion. J'ai mis au début la porte mais il n'a pas aimé et m'a fait pipi dans un coin. J'ai retiré la porte et ça s'est passé.
Après si en retirant la porte il n'y va pas... Je vois pas de solution.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ca leur arrive aussi de dormir et d'être calmes :

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

mann trop mimi on dirait deux vrais images. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ils sont superbes. On voit qu'ils sont complices et très proche l'un de l'autre. Même si Lancelot prend Lipton pour son oreiller. Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

superbes les 2 loulous Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

"Je ne fais rien de mal avec cette boîte de mouchoirs, je fais juste semblant de dormir parce que tu m'as vu"

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Qu'ils sont beaux quand ils font dodo ! Et puis,il a peut être enfin de se moucher , pauvre pétiot ! Il a de ses pattes ce Lancelot !Incredible ! Okay

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

il sont trop chou tout les 2 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:39 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

mignons tout plein les 2 loulous

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mais ils sont adorables ces chats Anne!! Smile
Pas du tout des terreurs en fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

superbe la pub pour les mouchoirs lotus  Mort de Rire

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Trop fière de mon petit Lipton... Depuis ce week-end, après bon nombre de tentatives, il a enfin compris le principe de la porte battante de la litière Mr. Green  J'ai commencé en mettant la porte "à l'envers", ce qui fait qu'il restait un espace d'ouverture dans le bas, et ça a suffit à lui faire comprendre.

Bon, du coup Lancelot lui tend une embuscade en se planquant sur le côté du bac et "l'attaque" dès qu'il veut sortir et que la porte se soulève, mais je suis bien contente... Fini les grains éjectés de toute part par la porte qui reste ouverte... Youpi !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

C'est super ça.^^ Bravo à Lipton.
Quel coquin ce Lancelot.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Chez moi , rien n'y fait ! Du coup, je ramasse les petits grains parsemés par ces miss ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Le circuit que j'ai acheté aujourd'hui a immédiatement été adopté par Lipton. Lancelot s'en moque éperdument, mais en a tout de même profité pour attaquer les fesses de Lipton alors qu'il était occupé avec son nouveau jouet Mr. Green

Mon rouquinou en pleine action :

Il s'éclate comme un petit fou depuis tout à l'heure (malgré une pause friandise Rolling Eyes ). Ca me fait plaisir de le voir s'éclater autant...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

chez moi, le circuit a fait aussi un carton auprès de mes deux loulous Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Le circuit ici a été donné : les miennes trouvent ce jeu trop simpliste ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange