La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lipton et Lancelot en photos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Et tu dis qu'ils ne sont pas sages ?????? Mais qu'ils sont beaux ces deux diables !!!!!! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

oh comme ils sont mimis ces 2 diablotins

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

superbe , j adore la photo de lancelot avec les 2 crocs qui passent...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

J'adore tes petits chenapans, Anne
ça met de l'ambiance à la maison, n'est ce pas ?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ils mettent une sacrée ambiance à la maison, mais c'est aussi leur côté petits démons qui les rend si attachants

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ils sont magnifiques!
Ils respirent le bonheur et le "zen" sur ces photos

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

superbes photos de nos deux loustics

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Ravie de voir leur bouilles en photos. Ils s'entendent vraiment ces deux là.^^ Ils doivent te faire les 400 coups.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Les 400 coups et tous les autres ! Lancelot me fait parfois songer à ce personnage de dessin animé, Taz, le diable de tasmanie Mort de Rire

Il me regarde avec ses yeux tous mignons innocents, mais il réfléchit en même temps à la nouvelle bêtise qu'il pourra faire ! Son plaisir du moment : faire du cheval sur Lipton... Le pauvre rouquinou est complètement écrabouillé par ce petit démon, mais dès qu'il passe à autre chose, c'est Lipton qui repart le chercher ! Lancelot a également appris à grimper sur le mur de la cuisine (je vous raconte pas l'état du papier peint), à plonger dans la gamelle d'eau du chien, parce que c'est bien plus drôle quand il y a de l'eau partout, s'amuse à déchiqueter avec les dents la maisonnette en carton (celle où on voit Lipton)... Bref, 400 coups, multiplié par 100 !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:41 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

C'est trop drôle ! J'adore pour commencer ma journée ! Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

et bien qui aurait crû quand il était à la MDC qu'il allait être aussi infernal que ça, avec sa gueule d'ange Mr. Green    comme quoi ...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

trop forts les p tits gars  Mr. Green

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

quand je les et revue a la mdc  ils étaient tellement sage ses vrai qui aurait cru  Mort de Rire

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

C'est comme les enfants : ils nous font toujours mentir à être sages comme des images dès qu'ils quittent la maison Mr. Green

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Énorme, j'adore Excellent plan pour les photos, mais attention aux coup de griffes qui doivent se perdre facilement !!! 
Le problème des bagarres se sont les poils !!! 
Ils en foutent partout c'est horrible, chez nous c'est surtout la petite qui en perd beaucoup !!!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

De ce côté là ça va, pas de bagarre à perdre des touffes de poils... Heureusement !

Leur jeu c'est plutôt "je te tiens, tu me tiens par... le cou" ! Celui qui se fait empoigner se plaint et pleurniche, se libère, part bouder 20 secondes et repart à l'assaut de celui dont il s'est libéré... Ou bien c'est la course poursuite à travers l'appartement, jusqu'à ce que la chienne curieuse de nature vienne voir ce qui se passe. Du coup ils se mettent à deux sur elle (coups de pattes, mais jamais avec les griffes) et elle se sauve. De vrais gangsters ces deux là Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mon petit monstre de tasmanie a encore frappé ce matin...

J'avais déjà remarqué qu'il arrivait à ouvrir le placard de l'entrée dans lequel je mets les croquettes, la litière, et autres bricoles (car je n'ai pas de cellier). Ce n'est pas faute de l'avoir réprimandé, mais bon, Lancelot est un pirate !

Et ce matin, de retour de la promenade avec ma chienne, je rentre chez moi et là... Surprise Shocked  ! Lancelot a fait une petite visite dans le placard, réussi à sortir un sac de litière de silice de 5 litres, et l'a  déchiqueté. Il a dû trouver ça drôle et s'amuser dedans, car j'ai retrouvé des grains partout ! Juste avant de partir au boulot, c'est le top, je vous jure... Rolling Eyes

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

trop marrant ... Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:18 (2013)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos Répondre en citant

Mort de Rire c est super le sac de litiere a exploser  Mr. Green moi quand je ramene un sac de croquette je ne le laisse pas dans le couloir car ils ont 4 gamelles de croquettes en bas et 4 en haut mais etna trouve que c est bien meilleur quand on troue le nouveau sac  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Lipton et Lancelot en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange