La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Zodiak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Pour Zodiak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On te souhaite tous un très joyeux anniversaire et une bonne année 2013 !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Pour Zodiak Répondre en citant

Oui! Bonne anniversaire!
Pardon j'ai pas de jolie photo comme Coralie. Sad
Bisou

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 08:30 (2013)    Sujet du message: Pour Zodiak Répondre en citant

Bon anniversaire et bonne annéee

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Pour Zodiak Répondre en citant

bon anniversaire (un peu en retard)
et bonne année

Visiter le site web du posteur
Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Pour Zodiak Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Ça me fait super plaisir de voir ces messages, merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire et merci à toi Coralie pour avoir crée ce post, ça me touche beaucoup !!!

Je n'ai pas eu de câlins de notre petite puce mais pour la première fois quand je me suis levée, elle n'est pas partie de son poste d'observation (la table est à repasser est à hauteur de la fenêtre à l'étage avec un plaid pour être encore plus confortable). J'ai pu donc l'admirer, Zodiak lui dormait à côté d'elle, c'est vraiment trop beau de les voir comme ça !!!

Bisous et je vous souhaite à toutes 365 jours merveilleux pour cette année 2013 ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Pour Zodiak Répondre en citant

La belle Nina progresse encore et c'est une super nouvelle !Et puis merci pour ces bons voeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Pour Zodiak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange