La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatte femelle 7 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Ma demande est un peu particulière.

J'ai une chatte femelle de 7ans que j'ai récupéré suite à des circonstances un peu particulières mais passons.

Je pars à l'étranger pour une longue période (2ans au bas mot) fin Janvier 2013 et même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrai pas l'emmener.

Depuis aujourd'hui plus de 6 mois, je cherche à placer cette chatte dans une famille qui accepterait de l'adopter et de la soigner au moins autant que nous l'avons fait.

6 mois et... rien, je n'ai trouvé personne et je commence à déséspérer.

Si vous avez une piste pour que cette chatte ne se retrouve pas dans un refuge fin Janvier...

Elle a une robe noire, est très gentille (bien qu'un peu caractérielle) et est habituée à la vie en appartement (elle sort très peu dans la cour intérieure).

Merci d'avance.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

Bonjour,

Qu'avez vous fait comme recherches pour placer la minette?

Visiter le site web du posteur
michel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

Bonjour.

J'en parle partout où je vais, famille, amis, collègues, connaissances ; sans grand succès.
J'ai déposé des petites annonces dans les commerces locaux et sur internet (le bon coin, vivastreet, topannonces, et des sites de dons d'animaux). J'ai même demandé aux locataires qui vont reprendre mon appartement.

J'ai eu plusieurs appels mais à chaque fois on me dit qu'elle est soit trop âgée...
Une famille l'a emmenée une fois et me l'a ramenée au bout de 45 minutes car "le chat ne s'habitue pas" (heu, en 45 minutes, j'ai bien voulu les croire^^).

Bref, cette chatte vivait en refuge avant d'arriver chez nous et ça me désole de devoir la donner mais je n'ai vraiment pas le choix et je vois dans ses yeux qu'elle ne veut pas y retourner, en refuge. Comme si elle sentait que le jour approche à grands pas.

Cordialement,

P.S: la miss dans les cartons ce matin :

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

mettre des annonces chez les vétos peut être.

Elle vient de quel refuge?

Si elle est identifiée, vous pouvez essayer de poster une annonce sur RESCUE(qui permet de lancer des adoptions urgentes) et RESCUE Cat (vous trouverez le lien du site dans nos sites amis).

Citanimal et ta patte sur mon coeur (vous trouverez également le lien du forum dans les sites amis), fonctionnent par famille d'accueil, vous pouvez tenter de voir si une FA n'est pas dispo.

michel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

Merci pour ces informations, je vais consulter ces sites de ce pas Smile

Elle vient de la SPA de Tourcoing.

Cordialement,

michel
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:46 (2013)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

Bonsoir.

La minette a été adoptée.

En vous remerciant Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

Superbe nouvelle . Razz

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:58 (2013)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

c est une tres bonne chose et 7 ans c encor jeune  Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

génial .. tres heureuse pour la minette

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans Répondre en citant

c'est super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Chatte femelle 7 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange