La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisiane s'est occupée de Kado tout à l'heure car le petit bibi a peur des autres minous mais  il a fait des tonnes de câlins !  il est en effet passé du bureau à la cour des grands mais est toujours en box ! Il sera testé , pucé et vacciné vendredi prochain plutôt que demain . De toute façon, il vient d'arriver : il faut lui laisser le temps de se poser !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Dès qu'il sera en confiance, ce chat sera une pure merveille
il est si doux et si délicat
du ronron à tout va

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Tu as raison , Carole ! Il a compris qu'il ne fallait pas rester dehors par un froid pareil et hop, il est rentré dans la boîte de transport . Un vrai cadeau  de Noel pour lui et aussi pour nous car il est très ronronnant et délicat au possible . Il lui faudra des adoptants calmes qui sauront le mettre en confiance .

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

il est trop beau

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il vient du même coin que votre petit coco !

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

oui on me l'avait dit

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il se détend un peu , n'aime pas encore être pris dans les bras mais qu'est ce qu'il ronronne et adore les caresses .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Kado, j'adore sa boubouille!
et une petite photo du jeune homme pour la route:

Aujourd'hui, comme à son habitude, il a ronronné sous les caresses et j'ai été très contente de pouvoir jouer un petit peu à la balle avec lui. Il se détend petit à petit.
En tout cas il est tout en douceur.

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

qu il est bo kado  Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Mais qu'il est beau le petit bilou ! J'adore sa bouille bien ronde !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Mais qu'il est beau ! Quand je pense qu'il devait passer ses nuits et jours dehors par un froid pareil ! Merci Mme B pour lui ! Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

J'ai oublié : il a enfin compris qu'il avait une couverture pour s'y lover confortablement . Pauvre louloute , c'est quand même plus doux que de la paille .

Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:14 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Kado est vraiment un très beau chat !!
J'espère qu'une gentille famille va l'adopter très rapidement car elle ne pourra être que très heureuse avec un chat pareil.
Je croise les doigts pour toi petit Kado ....
Pouvez-vous lui faire des caresses de ma part ? Merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Je le ferai avec plaisir samedi ! Mr. Green

Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Merci beaucoup Coralie !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

You're welcome , Beauty ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Kado a été testé  négatif mais le véto n'a pas été livré en puces , donc Kado sera pucé dès reception de son colis . Le petit bonhomme perd ses dents de lait ! Il a 5 mois et pèse 2kg 600 !
Il va très bien , juste une petite conjonctivite naissante : il a donc été traité pour cela . Okay J'ai oublié : il est très calme en voiture et très manipulable malgré sa troutrouille .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il n'en est plus rien de sa conjonctivite et j'ai eu droit à une séance de :je roule et je roule , je ronronne sans cesse et j'adore être câliné ! Kado est un adorable chaton hyper câlin mais il serait idéalement mieux avec un couple sans enfant ( ou des grands ados ) car certains bruits l'effraient encore énormément . Cependant , il est calme et n'a aucun signe d'agressivité ! Une perle !
Une belle boule d'amour Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Comment va Kado aujourd'hui ? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange