La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais il a un petit air tristounet ! mais qu'est ce qu'il est gentil et doux !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

C'est pour mieux te faire craquer mon enfant.^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Kado va bien car après le vermifuge ,il avait été un peu patraque ! Les selles sont belles et il sera pucé et testé la semaine prochaine .

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Kado a eu le droit à plein de câlins de mon amie Chloé. Et monsieur a fait du charme.
Il est trop mignon.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Je suis sûre qu'il était aux anges le petit bilou . Merci à ton amie Chloé pour les caresses . Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Oh oui, je l'ai vu le petiot en redemandait, elle aussi adoré ça.
Chloé est top, elle apprend doucement à connaitre les chats alors je lui ai montré Safrane et Kado qui sont à mon avis les plus gentils et les moins timides (du moins les deux réunis).
Alors je crois que les deux lui ont plu.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Ce sont deux gentils minous !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Oui, tout les deux adorables. Tu aurais vu Safrane c'est installé sur ces genoux pour dormir et Kado a failli mettre sa tête dans son bac à eau à force de pencher la tête pour avoir des câlins.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Comment va le petit bout de cul ? Je sais que les selles sont désormais belles et qu'il est en forme .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

le bout de cul est trop mimi et ronronne sous les caresses

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il va très bien et mange bien.
Il est de moins en moins timide mais les bruits trop fort l'intimide je trouve.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il lui faudra du temps avant de s'habituer à ces bruits !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

En effet mais il fait déjà de beau progrès je trouve.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Merci Aurore pour toutes les nouvelles .

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

De rien voyons^^ c'est normal dans donner surtout que je les vois tout les jours. Il faut juste me le demander quand j'oublie de le faire de moi même.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Le petit père sera testé , pucé et vacciné vendredi.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Le loulou a déménagé et est dans la pièce des grands à présent, il était un peu impressioné par ce changement.
Sinon toujours autant de ronrons, il est adorable.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Mais qu'il est beau le bibi ! Une tête bien ronde avec un regard tout en douceur ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange