La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kado était encore dans le box avec Eole, il a profité des caresses de la maîtresse de pompon et des autres bénévoles présentes.
Il avait l'air plus détendu aujourd'hui.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il est vraiment trèèès beau !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Kado va un peu mieux aujourd'hui c'est vrai. Mais bon, attendons qu'il soit pucé avant de le pousser à aller vers les autres.
Mais je doute pas que le matin, il aime jouer c'est sur et il à l'air de bien aimer Frenchie.
Peut être deux futurs copains en perspective.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il parait que le pétiot n'a plus besoin de box !je suis super contente pour lui !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Petite bouille d'amour Embarassed . Je suis contente de voir les progrès fulgurants qu'il a fait. Il est vraiment attendrissant ce chat...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il sera pucé vendredi ! Et ça ui fera du bien de bouger car d'après le véto, ce sera un bon grooooooooos !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Mort de Rire  Lui aussi va faire partie du club abdos kronembourg ? C'est mieux quand il y a un bon bidou à papouiller Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Mort de Rire

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Gros bisous petit Kado.
Tu étais adorable également, je suis sure qu'une gentille famille viendra vite te chercher.
Papouillez-le pour moi.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Je le ferai car c'est un amour !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Le petit bilou sort petit à petit de sa timidité et est très doux !

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Tant mieux, il va pouvoir se faire d'autres copains/copines.
Gros bisous petit Kado.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Le petit Kado était dans le box avec marnie cet après midi, je le trouve beaucoup plus réceptif aux calins .

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il a l'air particulièrement sociable avec les autres chats le petit Kado...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

oui, il l'est!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

C'est un amour avec tous les chats ! il est plutôt dominé que dominant !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il est carrément dominé oui^^.
Mais il n'est pas difficile et le matin il est plus actif. Il joue et regarde tout ce qui l'entoure.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il aura besoin d'une bonne maman sans enfant et l'idéal serait d'avoir d'autres chats dans sa future famille !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

J'espére que ce sera le prochain sur la liste des adoptés car Kado sera un bon petit gars !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il est effrayé par les enfants ? Je le vois toujours comme le petit chat tout timide...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange