La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ne dis pas n'importe quoi Nolwenn. Tu es super quand tu viens.
Tu t'occupes de ceux qui ont besoin de caresse et de jeu et auquel on ne peut pas toujours s'occuper.
Tu caresses aussi et fait des câlins quand on ne peut pas y aller car on a les mains prises.
Tu es douceur et ça leur fait du bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

N'importe quoi ! je vois bien comment est Kado ou un autre d'ailleurs ! il faut continuer à t'occuper d'eux comme tu l'as toujours fait ! ils ont vraiment besoin de toi !
Aurore et Lysiane travaillent à la MDC , c'est différent . Vous êtes complémentaires et indispensables à l'épanouissement et bien -être de nos petits copains !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

nolwenn qu est ce que c est que ce point de vue negatif  Evil or Very Mad les chats reconnaissent bien ta douceur ,aient quand tu joues avec eux et PERSONNE ne fait des photos comme les tiennes qui sont sublimes ...TU ES INDISPENSABLE ET IRREMPLACABLE A LA MDC ...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

J'approuve Emmanuelle Okay Okay .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Et comment va mon petit poussin ? Razz

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il a changé de box et est donc un peu craintif à nouveau.
Mais je l'ai vu venir devant la porte quand il m'a vu l'ouvrir de lui même.
Et il se détend de plus en plus sur les genoux, se laissant approcher par d'autres chats.
Dans quelques jours je pense qu'il aura pris ces marques dans son nouveau box.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il est dans quel box ?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Dans celui ou été Zao.
Lisiane doit y entrer presque intégralement pour pouvoir le caresser^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

C'est pas le pied ! Pourquoi ne l'avoir mis là où était Agrippine pour qu'il ait la vue sur tout le reste ? Aurore, pourras le demander à MmeB pour moi ?Merci d'avance !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Et bien, Agripine a tendance à venir pour ce box là encore et parfois quand elle mange pas à cause des autres c'est là qu'ils lui mettent.
Je pense que c'est parce qu'elle est pas encore totalement prête à avoir un autre chat dedans mais je demanderais.
Je pense qu'un nouveau transfert va lui faire encore plus peur.
On a qu'à vite l'habituer à venir et à sortir^^ ça réglerait la question.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Ce serait en effet l'idéal !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:10 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

hier il a eu droit a un mega calin de la part d'aurore Wink

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Et encore aujourd'hui aussi Emmanuelle. Il se détend de plus en plus sur les genoux.
Et surprise! Il est sortie aujourd'hui. Sa première sortie, Lisiane m'a dit que s'il était testé ( ce qui est le cas) on pouvait essayer de le poser par terre.
Et bien un peu peureux, il a surtout été curieux et a sauté sur l'arbre à chat pour aller sur le bord de la fenêtre où il a regardé dehors.
Je l'ai caressé et il s'est mis à ronronner même s'il avait un peu peur.
La suite s'annonce bien. Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Waouh , c'est super ! Je suis super contente de lire ses progrés ! Vous faites un sacré boulot de sociabilisation ! Il est en effet testé négatif mais pas  pucé car le véto n'avait plus de puces ce jour là!
Du coup, quand il sera castré ,il sera pucé en même temps sauf si il était réservé , on irait le pucer tout de suite !Merci Aurore ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Pour vous, les progrès de Kado.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il est vraiment beau et bien grassouillet pour 6 mois ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Il a un bon bidon oui.^^
Il est adorable mais un vrai froussard pour l'instant quoique dehors il a pas l'air aussi peureux que dans le box.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

le chat poté a superbe pelage d oslo  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Kado fait de beaux progrès, il commence tout doucement à se "décoincer".

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde Répondre en citant

Oui, il devient plus calme sur les genoux mais il faut l'empêcher de rentrer dans son box au début.
Il adore toujours autant les câlins et c'est faire du front contre front.
Kado a l'air de ne pas avoir peur des autres chats. Par contre, il panique vite quand il y a beaucoup de monde. Donc ça se fera petit à petit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Kado, 1 septembre ,tigré , bouille ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange