La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de la parrainer, Marnie est adorable et demande beaucoup d'amour.
J'espère que tu pourras venir voir rapidement son évolution Gaëlle.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

merci beaucoup pour marnie!!

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Lisiane s'est bien occupée de Marnie aujourd'hui. La miss a fait un grand câlin dans ses bras, Lisiane en a profité pour lui faire découvrir le reste de la pièce. Elle a aussi eut le droit à une séance de brossage, qui lui a fait beaucoup de bien.

La petite Marnie semblait aller mieux aujourd'hui et il me semble qu'elle mange mieux. J'espère que le plus dur est enfin derrière elle.
Elle est très attachante et commence à se montrer plus.

Petite séance photo:

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

elle fait l etonnée ,la belle!!! Wink

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Oui, Marnie mange bien.
Elle ira de mieux en mieux. Elle va se retaper rapidement désormais.
Un merci à Lisiane qui fait vraiment un super travail sur elle.
Même moi j'ai le droit à des câlins désormais Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Elle est adorable cette nénette et une fois remplumée elle sera superbe !Elle incarne la douceur même !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Elle est superbe. Elle a déjà nettement meilleure mine qu'à son arrivée. Une fois qu'elle aura un bon kilo de plus et un poil bien brossé, elle sera à tomber à la renverse !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Je confirme, elle s'interesse à tout, elle est jolie. En l'menant chez le naturopathe vendredi AM, j'ai découvert uen autre Marnie

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Quelle est belle! Merci les filles de vous en occuper si bien Smile
Moi j'ai craqué sur les touffes de poils qu'elle a dans les oreilles.. hehe

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Marnie a joué avec la canne à pêche, est sortie d'elle même de son box, pour aller explorer de plus près la pièce.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Elle a un tout autre regard et là encore une fois remplumée elle sera magnifique .

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:44 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

C'est vrai Coralie, elle semble apaisée et.. curieuse! C'est très bon signe Smile

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Marnie sort d'elle même quand elle le décide. Mais n'apprécie pas encore la compagnie d'autres chats.
Furax l'observe beaucoup par contre (un petit amour?). Il s'est même endormi dans le panier près du box de la belle.
Par contre, Marnie a feuler sur Agripine qui n'a pas eu une seule réaction.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Ben c'est sur que ça ne doit pas être évident pour les nouveaux venus à la MDC d'être entourés d'autant de chats..
Trop mignon le Furax (qui porte de plus en plus mal son nom!!) Embarassed

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Furax est vraiment accro je pense, du moins elle a beau feuler dessus, il réagit pas et s'assoit pour la regarder.
Je suis Shocked comme ça quand il le fait.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:57 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Ca y est, elle commence à briser les coeurs! Alors qu'elle n'est pas encore rétablie complètement.. Qu'est-ce que ce sera quand elle sera en pleine forme!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Comment va ma louloutte?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

mieux, elle reprend un peu de poids, elle sort un peu de son box mais il me semble qu'elle feule encore sur les autres minous.

Aurore pourra vous en dire plus.

une petite photo de la belle endormie:

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Pauvre petite nénette, dieu seul sait ce qu'elle a vécu avant d'arriver... Elle est si jolie...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Oui, Marnie est sous traitement pour reprendre du poil de la bête.
Elle reprend du poids comme la dit Nolwenn, demande toujours autant de câlin.
Par contre, elle a éternué un peu mais ça à l'air d'aller mieux depuis aujourd’hui.
Elle demande à sortir et à compris où été son box même si depuis 2 jours elle ne le demande pas. Faut du temps.
Agripine vient de temps en temps la voir et Furax aussi.
En tout cas, elle vient demander des câlins et son poil est vraiment redevenu beau. Il lui manque plus qu'à reprendre vraiment du poids et un pelage digne de ce nom.
Elle revient de loin mais elle va de mieux en mieux.

Pour ce qui est du feulement sur les autres, elle n'a pas l'habitude et gronde beaucoup mais ça passera avec du temps, Agripine faisait pareil au début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange