La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et elle vient plus. Elle se dégourdi un peu les pattes dans son box.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

la cocotte n'était pas en grande forme aujourd'hui.

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Non c'est vrai, elle éternue mais elle a meilleur appétit c'est déjà bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

J'espére que ça va aller ! Croisons les doigts .

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Marnie éternue toujours mais continue de bien prendre son traitement actuellement

hier j'ai passé un bon moment rempli de calins, de caresses, de petits mots doux avec elle
et elle mangeait des petites bouchées entre 2

elle est très mignonne il lui reste bien sur à prendre du poids

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Qu'elle prendra bien vite j'en suis sûr Carole.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Elle a vu un véto homéo aujourd'hui mais je n'en sais pas plus !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Marnie a peut être des vers alors elle a été à nouveau vermifugé. Elle n'aurait pas de problème de fond.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Ouf !!!!!!!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Elle commence à se "remplumer" un peu ? Elle sera très très belle quand elle aura pris du poids, je la trouve jolie comme tout. J'espère que ses petits tracas vont vite s'arranger.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Elle mange et boit bien. Une fois les vers partis ce sera plus rapide.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Elle est en bonne santé d'après le naturopathe . Elle a , en effet, des vers à éliminer malgré les vermifuges déjà donnés .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

quand ils sont la depuis un moment c dur a faire partir ...moi j ai eu le tour avec black on a du lui faire une injection et il a ete tranquille car ca ne partait pas avec les vermifuges classiques

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Tu devrais en parler à Mme B au cas où il faudrait faire cette injection pour l'aider à aller mieux ! Bon dimanche , Emmanuelle !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

ok bon dimanche aussi , mille caresses a choupette et vanille

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:22 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Thank you!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

J'étais venue faire une petit bonjour samedi à la MDC et je voulais commencer l'année avec une bonne action on parrainant un de vos petits pensionnaires.
Elle m'a fait tellement de câlins samedi que j'ai craqué sur elle!! Malheureusement, je ne peux pas prendre un troisième chat avec mon Garfield et ma Babouche, donc j'ai décidé de parrainer Marnie Smile
J'espère que la petite puce va site se retaper Smile Elle est tellement adorable et câline..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Un grand merci à toi pour Marnie ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei Répondre en citant

Okay bravo ,marnie est une tres belle minette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Marnie, tigrée poil mi long, parrainée par Ryukei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange