La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat errant noir et blanc très gentil à Douai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: chat errant noir et blanc très gentil à Douai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 
Cela fait déjà plusieurs fois que je croise un minou noir et blanc dans une rue pas loin de chez moi. Je me suis arrêté tout à l'heure car il est venu me voir le petit loulou, il se frottait à mes jambes et miaulait, très gentil. 

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'une gamelle de lait était posée sur le rebord de la fenêtre de la maison devant laquelle il était assis et quelques croquettes étaient éparses sur le sol de la porte.

J'ai donc sonné à cette maison, une dame est venue m'ouvrir et je lui ai demandé s'il appartenait à quelqu'un, elle m'a dit non c'est un chat du quartier comme d'autres qui viennent aussi ... je lui ai alors demandé pourquoi elle n'avait pas appelé la LPA de Douai (Sin-le-Noble) elle m'a répondu oui mais il y en a tellement labas qu'il les euthanasient ... personnellement je connais pas la politique de la LPA de Douai Sad et le minou en question a l'air malgré tout pas trop mal en point, elle n'est pas maigre et a juste les yeux sales. 

La dame m'a dit qu'elle n'arrivait pas à l'attraper malgré qu'il se laissait caresser et qu'elle l'aurait alors bien mis dans son jardin (hum...).
Je lui ai demandé de remplacer la gamelle de lait par de l'eau et que je repasserais.

Je ne sais pas quoi faire, il me fait mal au coeur à rester devant cette maison Sad Sad

Que faut-il faire? la MDC peut-elle le prendre en charge?

Merci beaucoup a tous! bisous

(désolé pour les couleurs du texte je sais pas ce qui s'est passé ^^')

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: chat errant noir et blanc très gentil à Douai Répondre en citant

il faudrait que vous appelliez directement mme B pour voir avec elle.

Vous avez en tt cas bien fait de faire remplacer le lait par de l'eau.
*
La dame ne pourrait elle pas la prendre chez elle (je dis bien chez elle, pas dans son jardin uniquement)?
Elle peut essayer peut être de l'appater avec du thon, pour l'attraper??

Visiter le site web du posteur
emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: chat errant noir et blanc très gentil à Douai Répondre en citant

coucou Nolwenn, oui j'appellerai Madame B demain pour lui demander. Le pb est que je n'ai pas de moyen de transport à part le train Sad et si le minou ne veut pas se laisser faire ... :/

Je suis repassée tout à l'heure devant la maison en question, il y avait toujours cette satanée gamelle de lait --' et pas d'eau. j'ai aperçu le loulou qui était sous une voiture (je ne sais pas si c'est un male ou une femelle), il n'est pas venu il est resté sous la voiture, je lui ai parlé un peu il a miaulé faiblement, je suis vraiment très triste qu'il n'ait pas de maison Sad.

Pour ce qui est de la dame je n'ai pas parler longtemps avec je devais aller en cours. elle n'a pas précisé si elle voulait le garder dans sa maison en plus de son jardin. et elle m'a dit que le chat ne voulait pas rentrer chez elle...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: chat errant noir et blanc très gentil à Douai Répondre en citant

des nouvelles du minou??

Visiter le site web du posteur
emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: chat errant noir et blanc très gentil à Douai Répondre en citant

bonsoir,

j'ai essayé de contacter Mme B mercredi mais elle devait être occupée. 

Sinon je ne revois plus le chat même si les gens ont remplacé enfin le lait par de l'eau. Je me demande s'il n'a pas émigré dans un autre quartier :/ enfin dès que je le revois je contacte Mme B.

j'espère qu'il va bien Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: chat errant noir et blanc très gentil à Douai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange