La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agripine, blanche
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agri a retiré sa collerette même si se gratte encore un peu, donc je vois si je dois pas lui remettre, je la surveille.
Nao vit sa vie tranquillement, elle joue comme une folle et vient faire des câlins. Elle est indépendante mais quand même très câline. 
Agri et Orion l'adorent, elle a vraiment amener l'harmonie même si certaines fois il y a encore quelques bagarres. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Ils sont tous très beaux ! Et les autres ont été adoptés ?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Noé et Gabrielle oui, et ils vont parfaitement bien.
Mana et Ivoire doivent être mise sur le bon coin, elles ont fait beaucoup d'effort et je suis fière d'elles.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

ils sont superbes les loulous...espere que mana et ivoire trouveront aussi de bonnes familles...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 06:26 (2014)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Ils sont magnifiques, félicitations

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

J'y veillerais Emmanuelle. 
Merci Christine, mais je n'y suis pas pour grand chose.  J'ai été très heureuse de voir Agri et Nao ensemble c'était la première fois. Bien sûr, elles ont déjà dormi l'une contre l'autre et Agri lui fait parfois sa toilette mais dans ce petit panier c'est une première.
Tout n'est pas rose mais les choses s'arrangent. Orion attaque toujours Agrippine par derrière mais après elle le poursuit pour le taper en face. Elle ne se laisse plus faire, une vrai terreur.
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Agripine, blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange