La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agripine, blanche
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actuellement je rencontre un petit problème  avec eux.
Orion et Agrippine se supporte plutôt bien mais je pense que leur relation va plutôt stagner là, Agrippine refuse de jouer avec et je pense qu'elle ne le fera pas.
Orion lui est un très grand joueur et même s'il sait jouer seul, lui veut quelqu'un pour jouer avec quite à pousser Agrippine à bout et de se battre.
C'est hélas le point noir mais je pense que ce sera le seul, alors je réfléchi à une solution. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

ne pas trop intervenir...la cohabitation est recente ...l e,ntente va etre progressive...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Laisse faire Aurore.. tout est beaucoup trop récent pour envisager quoique ce soit.... laisse faire le temps au temps...et ne t'en mêle pas..

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

D'accord les filles, je vais essayer mais quand ils se battent c'est vraiment dure de ne pas intervenir.
Je dois être patiente. Merci du conseil.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 06:57 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

j'en ai 2 qui ne s'aiments pas.. au début ils cherchaient la bagarre, c'était course poursuite et grognements,  j'étais très trs contrariée et j'ai lu que les chats marchaient surtout par intimidation.. et je ne m'en suis plus mêlée et maintenant ils se croisent sans un regard, ils s'ignorent.. je pense qu'ils ont compris que toute façon ils étaient obligés de cohabiter...ils sont intelligents tous les 2.. ils finiront pas se calmer.. mais toi, ne hurle pas , ne pulvérise pas, tu vas surtout les énerver en peu plus...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

C'est ce que je fais. Je sers les dents et me retient. Mais quand j'entends Agrippine hurlait, ça me fait mal.
J'espère que dans le pire des cas, ils feront comme les tiens mais Orion est un chat très têtu, il risque d'insister longtemps avant de comprendre qu'elle ne veut pas jouer avec.
Merci de me parler de ton expérience, ça soulage mon angoisse. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

ça va aller ,il faut qu ils aient chacun leur petit coin à eux ...et la possibilité de se planquer....t angoisse pas la patience vient à bout de tout...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Merci de tes encouragements Emmanuelle. 
Je vais être patiente et espérer que cela passe vite.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Bonjour,
Des nouvelles de ma petite famille. Agri et Orion voulaient vous présenter leur petite soeur: Nao.
Nao est une chatonne de 2 mois qui vient de la famille de chat en bas de mon immeuble. Elle a passé ces deux premiers mois dehors avec sa maman et ces frères et soeurs.
Elle a réussi un petit miracle, se faire apprécier d'Orion et d'Agrippine. Elle a aussi réussi à calmer certaines tensions et désormais même Agri joue (pas encore avec Orion) mais bien plus qu'avant.
Alors voici les photos de ma petite famille.

Premier soir, première rencontre:

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Et maintenant:

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:44 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

trop mimi la petite Nao

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Bon, comment résister, on a envie de le bisouiller  à n'en plus finir
Very Happy

et les photos avec Orion et Agrippine sont très attachantes

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

superbes photos!!
superbe famille!

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Alors attendez la suite. Merci Nolwenn et Carole^^.
Le soir, Orion n'est pas content, la petite prend son panier pour dormir alors lui il la fait partir. Sinon il lui fait plein de léchouille mais il reste un peu brute avec elle.
Agri aime sa tranquillité mais elle laisse plus facilement la petite approché qu'Orion. Par contre, j'ai du utiliser le système D pour les croquettes de la petite, Agrippine refusait de manger les siennes. Elle a été jusqu'à suivre la petite sous le meuble de vaisselle. A mourir de rire quand je l'ai vu. Alors j'ai construit une boite pour la nourriture de la petite.^^

PS: Orion est content, il a eu son panier! La petite joue dans son tunnel pendant qu'Agri dort à mes cotés.
Je suis contente d'être entouré de mes trois bébés.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Oh oui 3 bébés qui trouvent chacun leur manière d'être heureux, c'est l'essentiel
Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Orion a enfin récupérer son panier, il en est très content même s'il commence à être un peu trop grand pour son panier.

Hélas, c'est mal connaitre Nao qui l'aime bien aussi ce panier.

Qu'est-ce que ça donnera quand Nao sera grande. Je crois que je vais devoir investir dans un plus grand panier^^.

Et pendant ce temps, Agri est bien tranquille.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

superbe famille.... Okay mille caresses aux 3 poilus

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Merci^^ ce sera fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Agripine, blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange