La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agripine, blanche
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 05:53 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien c est un bon debut tout ça....

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:37 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Lundi, après avoir discuté avec Aurore de son emménagement prévu pour Mardi, il lui restait l'essentiel à amener
à son appartement  :  ses minous  , le grand arbre à chat , les coussins , les paniers ,  les litières

donc je lui ai proposé de l'aider et de rester avec Orion à son appart, pour qu'il ne soit pas seul,
le temps qu'elle aille chercher Agrippine avec Maria

et là, à leur retour c'est effectivement Agrippine qui a été la plus surprenante, elle a fait le tour de l'appart directement
puis s'est régalé avec la bonne assiette qu'Aurore avait donné, et puis s'est mise à jouer comme une petite fofolle
avec les balles, elle venait se faire caresser, bref pour une première matinée pas mal non ?
Smile

de son côté Orion a découvert peu à peu l'appart, beaucoup de calins, et puis quand je vois les photos, il est chez lui également désormais
Okay

Alors le fait de lire que tu as passé une bonne nuit et de voir les photos, c'est top, non ?
Very Happy

Allez bonne journée

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

magnifiques photos que l'on attendait avec impatience
les 2 loulous vont avoir de l'espace c'est sûr pour jouer , je suis ravie pour toi et pour eux
c'est le logement du bonheur maintenant  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

merci pour ces belles photos, et ces très bonnes nouvelles!!

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Je reverrais des photos. 
Je suis heureuse que tous se passe bien car je ne m'inquiète pas quand je les laisse seul. 
Mais je pense que le fait qu'Agri soit pot de colle c'est qu'elle a quand même un besoin d'être rassurer. 
Elle adore le divan en tout cas. 

Actuellement j'ai Agripine a droite et Orion à gauche de mon divan, ils me laissent au moins le milieu mais alors je dois même pas penser à avoir les cotés.
Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Mort de Rire superbes photos et j ai vu qu aurore avait meme adopté le pschitt vapo d eau !!!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Je l'avais depuis longtemps mais je l'ai vite ressorti.
Je ne l'utilise pas en fait c'est juste au cas où.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Ils sont vraiment très beaux tous les deux et ils ont l'air de bien s'entendre ! Merci encore ,Aurore, pour Agrippine !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

De rien voyons, depuis le temps que je rêve de la prendre.
Ils se supportent car Orion veut tout le temps jouer avec elle mais elle ne veut vraiment pas.
Enfin j'espère que le temps fera son oeuvre. Mais Orion a décidé qu'Agri ne commanderait pas. Durant les deux premiers jours il ne venait pas dormir avec moi à cause d'Agri, ou même sur le divan. Désormais il s'en fiche qu'il y a Agrippine, il est chez lui et le fait bien savoir. Tellement que je suis un peu serré la nuit^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

On connait ça d'être serrée dans le lit ! Au moins tu n'as pas froid ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Sûr!Mais Agri aime bien se mettre sur mon oreiller, elle me laisse au moins de la place pour ma tête.Tu aurais dû voir j'ai fait des raviolis, les deux étaient très près de moi pour en avoir. Pas de chance, je ne partage pas moi.^^
Agri est pot de colle. Même avec le pc sur mes genoux elle peut pas s'empêcher de s'installer.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

superbe adaptation tres heureuse pour vous 3  Okay Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

De nouvelles photos de mes petits loups. L'entente s'améliore et les bagarres augmentent. Pourquoi ces bagarres? Parce qu'Orion a décidé que dès qu'Agri jouerais et bien il allait s'inviter. 
Donc il la tape pour jouer mais pour elle s'est comme une dispute.
J'espère que ça va s'améliorer.
Cette nuit, j'ai retrouvé Orion dans mes bras. Il ne s'embête plus le coco.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

aggri fait toute petite a coté d orion...et orion attend soit cendrillon soit le pere noel avec les chaussures..... Mort de Rire

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

En effet, Orion fait deux fois la taille d'Agri.
Et je me suis posé la même question aussi pour les chaussures. Il voulait plus me les rendre  Mr. Green .

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Superbes!  Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

génial tt ça

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:03 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous trois et que l'entente entre les deux félins se passe à ravir...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

merci pour ces bonnes nouvelles!!

Visiter le site web du posteur
Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

sa fait plaisir d avoir des nouvelles et des photos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Agripine, blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange