La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agripine, blanche
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agripine errait près de la maison des chats, elle va bientôt chez le véto.
Elle est encore sur la réserve, quand on tente de l'approcher.

Dernière édition par nolwenn le Lun 19 Aoû - 16:06 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Elle est belle. A un air à Isis je trouve.
Elle ne se laisse pas approcher hélas Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:27 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

il faut lui laisser du temps à la petite chérie

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

elle récupère au niveau sommeil pour le moment.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

comment va agripine?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Elle va bien. Elle va au vétérinaire demain.
Mais pour l'instant elle est encore prudente. Je suis sûr qu'elle aime les caresses pourtant. J'espère que ça ira mieux rapidement.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

A-t-elle vu le véto?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Oui, elle y est actuellement chez le véto.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:33 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

tu nous donneras des nouvelles

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Agripine a été testée négative , stérilisée et pucée ce matin !Tout va bien : elle rentre demain !Elle serait née en janvier 2012 .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

elle est toute jeune alors!

J'espère que maintenant elle va se laisser caresser la jolie .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

oh je ne la voyais pas si jeune.. j'espère qu'elle va se détendre

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

elle se reposait aujourd'hui. Elle doit certainement rattraper le sommeil qui lui manque.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Agripine est encore très...
Elle dort beaucoup et il faut y aller très doucement avec elle. Elle n'est pas malade mais elle a les oreilles sales.
Pour l'instant, je peux la caresser un peu et je l'entends ronronner. Mais elle gronde des qu'elle ne veut plus.
Elle mange bien. Pour l'instant, je ne me prononce pas sur certains points. Mais petit à petit ça va mieux. Elle a compris que personne ne lui fera de mal et qu'elle peut manger.

Je le réaffirme, je suis sûre qu'elle est très douce et à envie d'être aimée. En plus, elle prévient quand elle ne veut plus de caresses.
Elle est d'une fragilité. Elle aime bien qu'on lui grattouille la tête mais en évitant les oreilles.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Je n'en suis pas revenue d'avoir caressé agripinne aujourd'hui! Elle apprécie les caresses, et sait montrer quand elle en a assez. Avec encore un peu de temps, je pense qu'elle sera une petite chatte super gentille.
Elle a des faux airs d'Isis et de Alizée je trouve

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Je te l'ai dit^^. Et elle aime faire du front contre front.
Mais avec douceur car je pense que soit ces oreilles là gène soit elle a eu des problèmes.
Quand elle retirera ces fils, elle sera nettoyer pour ça.
Il ne faut pas la brusquer mais elle apprécie les câlins.
Je l'adore cette petite.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Agripine c'est mon bébé. Je craque sur elle. Mais je suis surtout là pour lui apprendre à revivre.
Elle joue bien, appréciant le fil noir, attention aux doigts si vous approchez trop près durant le jeu.
Elle a fait un tour dans mes bras et à visiter l'intérieur de la MDC. Elle ronronnait aux début mais à gronder sur la fin pourtant il n'y a pas eu une griffure.
Elle se laisse facilement porter un certain temps, elle apprécie les caresses quand elle connait.
C'est un amour encore un peu craintif.
Elle a dû mal avec les autres chats pour l'instant.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

elle fait de grand progrès dis donc. C'est super!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Oui, chaque jour un peu plus. Un trésors.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Agripine, blanche Répondre en citant

Elle n'a pas voulu sortir aujourd'hui.
Mais elle a fait autre chose, elle m'a laissé mettre ma main sur son panier et se frotter contre elle, se mettant sur le dos.
Pour les morsures, elle ne fait plus mal du tout et je pense ne veut pas faire mal.
Elle gronde pour prévenir qu'elle en a marre. Joue de plus en plus et aime bien les caresses en douceurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Agripine, blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange