La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zao
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao a été testé négatif , pucé et castré ce matin ! Il rentre demain ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Super pour mon petit loulou

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

on a une idée de son âge?
Sera t-il vacciné?

(je pause toutes ces questions pour pouvoir lui faire des posts sur les forums d'adoption )

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Hâte de le voir. Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Craquant Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

quelqu'un connaitrait- il l'âge du petit Zao??

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

quel amour de chat ...hier il est venu sur mes genoux pour un gros calin

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

zao est de moins en moins craintif,il vient à chacune de mes visites sur mes genoux.Merci à aurore ,c' est un cadeau de l avoir sur mes genoux et sur les amis de la maisons de chats ,il a fait d'enormes efforts
aujourd hui rien à voir avec zao ...
Eden est arrivé à la maison ,ts les 4 sommes heureux de l acceuillir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

C'est un amour sur pattes !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

C'est super que Zao ailles mieux. Bientôt, il faudra le faire vraiment sortir. Mais il a déjà fait de gros progrès.
Je suis fière de lui.
Je n'ai pas fait grand chose Sandrine, c'est Zao qui a fait tout le boulot pour réussir à faire ça aujourd'hui.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Zao me donne du soucis. Il a très peur et je ne sais pas comment faire pour calmer cette angoisse.
Si quelqu'un a une idée. Il est tellement adorable ce chat. Mais n'aime pas beaucoup les autres dont il a peur.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

la confiance vient avec le temps ...son passé douloureux doit s effacer petit a petit...c est un amour de chat

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Il est encore timide mais la confiance viendra et puis il a déjà fait beaucoup de progrés . Embarassed

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Il a fait d enormes progres, il est tres gentil est doux, il faut encore du tps pr octroyer sa confiance envers l l homme mais aussi envers les autres  chats. Il avvepte de faire le tour du refuge ds les bras .un peu de patience

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Mais qu'il est beau !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

Zao a vraiment changé en peu de temps. En plus de venir sur les genoux (Carole a vraiment été surprise non quand il te l'a fait?). Il marche dans son box, chose qu'il ne faisait pas avant.
Et je suis sûr qu'il commence à jouer avec ces balles, je l'ai vu donné un petit coup de patte à sa balle jaune.
Tout a l'heure, il a dormi sur mes genoux. Je peux donc affirmer sans trop de doute qu'il était plus que détendu.
Il laisse les chats s'approcher de son box sans feuler et de lui un peu plus près.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 07:57 (2013)    Sujet du message: Zao Répondre en citant

excellente nouvelle.. il va prendre ses répères petit à petit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Zao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange