La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHATON FEMELLE A ADOPTER D URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERSIL
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: CHATON FEMELLE A ADOPTER D URGENCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
je viens de m'inscrire, car je ne connaissais pas ce site.
j'ai trouvé dans mon jardin jeudi dernier un chaton -fille- d'environ deux mois
noire et blanche aux yeux verts, en pleine forme, gentille, et vive. je fais des pieds et des mains pour lui trouver des maîtres, sans succès.
en attendant, je la nourris à l'extérieur et lui fait des câlins, mais nous sommes au complet à la maison -2 chiens et une chatte tous recueillis-
impossible de faire mieux, hélas !!!! j'habite près de SAULZOIR. j'ai fait des  photos hier, pourriez vous m'aider ??
merci, bonne soirée,
persil

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: CHATON FEMELLE A ADOPTER D URGENCE Répondre en citant

Le refuge est plein... j'ai trouvé moi meme un chaton au bord de la route, et  il est à la maison..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: CHATON FEMELLE A ADOPTER D URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange