La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teddy
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy c'est le nom que j'ai donné au chat roux et blanc qui arrive demain à la maison. Il n'est pas encore identifié, j'attends de voir comment ça se passe.

Mais une chose est sûre: il ne retournera pas à la rue!!

Je stresse un peu....

Pour le moment il sera dans une chambre avec sa litière, ses gamelles, son griffoir....

Je ne sais pas au bout de combien de temps dois je commencer les rencontres avec litchie?

Je vous tiens au courant demain.....

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Superbe nom ! Attend au moins une petite semaine pour la rencontre ! Bonne nouvelle pour ce veinard ! Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

C'est super pour ce chat... J'aime bien le nom aussi, ça fait nounours à papouiller Embarassed  j'ai hâte de le voir.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

il ne va pas sans vous rappeller quelq'un que vous connaissez bien Anne59300.... Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

J'ai ma petite idée aussi ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

un cousin de Lipton ? Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Voilà, Teddy est arrivé à la maison. Il est dans une chambre, et semble pour le moment bien s'acclimater. En tout cas il réclame des câlins.

Et de la nourriture aussi!!! La véto m'a dit de le mettre au régime car il a enormement pris de poids depuis qu'il est sortit de la rue.

Pour le moment je le laisse un peu seul, je suis restée un petit moment avec lui, je vais voir ma petite litchie, j'ai très peur de sa réaction, qu'elle soit jalouse ou qu'elle stresse. 

La plaie de Teddy est guérie, on voit bien qu'il lui manque une phalange et il a encore un endroit avec un peu de peau à vif, mais on est bien loin de l'état dans lequel on l'a trouvé.

Je le ferai retesté dans un petit mois, histoire de....

voici quelques photos:

sa patte:

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Oh comme il est beau (que personne ne vienne dire que je ne suis pas objective parce qu'il est roux et blanc, non non non, c'est pas vrai Mort de Rire )

J'adore avec le petit bout de langue qui dépasse... Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Il est superbe ce matou ! C'est génial ce que tu as fait pour lui , Nolwenn ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

oh comme il est mignon avec sa belle bouille ronde... il est superbe .. il a une tete de chat super tranquille.. un tiot père quoi.. Ne t'iinquiete pas Nolween, tout se passera bien.. ce ne sont pas des chats agressifs et de toute façon ils auront chacun leur espace vital.. pas de panique..

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Comment ça se passe avec le beau Teddy ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Teddy va bien, avec litchie ils se sentent à travers le bas de la porte .

Litchie lui parle beaucoup et a envie de le voir. Je pense effectuer une première rencontre (je ne sais pas trop encore comment) dans la semaine.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Tiens nous au courant mais je suis certaine qu'ils vont bien s'entendre !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

je l'espère aussi.... Neutral

quelques photos:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:21 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Qu'il est beau ! Il respire la douceur ! Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:01 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

il est mignon comme tout.. ah mon avis, avec leurs têtes d'ange, ça devrait bien se passer .. et bien pour les mettre en contact, tu ouvres la porte et c'est tout, et crois moi en intégration je sais de quoi je parle.. et puis tu laisses venir.. que veux tu faire d'autre Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:13 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Il est vraiment très très beau.

Je suis d'accord avec Christine, autant essayer franchement. Personnellement je n'ai pas eu la possibilité de les séparer. Jones et Lipton ont fini par s'entendre (pourtant Jones était déjà un vieux chat). Lipton et Lancelot se testent encore un peu, mais dans l'ensemble ça va. Et puis tu seras là pour surveiller...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

je vais faire un essai dans la semaine

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:35 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

Bon allez Nolween, on y  va, tu ouvres cette satanée porte... tu verras, tu ne t'imagines quand meme pas, que les 2 loulous vont devenir des monstres d'agressivité une fois la porte  ouverte.. Tu risques quoi, des poils qui s'hérissent, des feulements, des grognements,.. à l'extrème une course poursuite, mais ne t'inquiète pas tu n'auras pas une bagarre à sang. Pour te rassurer, prends un pschitt-pschitt à eau.. comme cela s'il y a débordement, tu les arroses, et cela va couper leurs élans, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien..  allez on y va Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Teddy Répondre en citant

premier essai aujourd'hui, litchie est entrée dans la pièce, s'est approché de Teddy,il a voulu lui donner un coup de patte.

ce soir, deuxième tentative, litchie renifle un peu partout dans la pièce mais se méfie de teddy et garde une distance de sécurité. Teddy quand à lui, la snob, s'est installé sur les genoux de ma mère , l'air dominant. On dirait qu'il est jaloux, et je pense que c'est pour ça qu'il se comporte comme ça. Il a peut être peur de ne "plus être aimé?" .

J'ai l'impression que si on intervient pas à temps, il sauterait sur litchie. Mais bon, il n'y a eut aucun feulement. C'est plutôt de l'indifférence qu'il y a eut.

J'ai remarqué qu'il avait kles yeux qui coulaient facilement et je trouve aussi qu'il boit beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Teddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange