La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Câlin pensionnaire de la MDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Câlin venait en pension à la maison des chats, périodiquement, de 1998 à 2005 avec son copain Mickey. Il nous a quitté le 19 novembre à l'âge de 15 ans, en présence des siens, qui l'ont toujours entouré d'amour. Câlin portait bien son nom, c'était un chat très gentil, très proche de ses maîtres, il a été très heureux et très bien soigné dans cette famille. Il savait bien rendre l'amour qui lui était donné et il laisse maintenant un grand vide dans la maison et dans le coeur de ses maîtres.
Adieu gentil câlin, soit heureux au paradis des minous.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage. Câlin repose en paix au paradis des chats à présent...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

Bon courage dans cette épreuve.
Il restera toujours dans vos coeurs.
Vous avez tout mon soutien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

Bon courage en cette épreuve . Sois en paix , petit père ! Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

c dur de les voir partir ,mais il a eu beaucoup d amour et le paradis des chats est pour lui ...bon courage suis de tout coeur avec vous ....

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

je suis tellement désolée de cette nouvelle
je pense bien fort à vous et vous soutient moralement dans cette pénible épreuve même si je sais combien il est dur de perdre un être si cher à nos coeurs

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

repose en paix petit calin Sad

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC Répondre en citant

Courage à vous - repose en paix joli Calin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Câlin pensionnaire de la MDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange