La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma lampe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendredi matin, crise à la maison.. chats super énervés..et résultat des courses, ma superbe lampe rouge posée sur mon bahut explosée.. elle n'a pas survécu à une course poursuite.. et je ne sais meme pas qui puisque j'étais en haut..inutile d'ajouter que je suis furax. Evil or Very Mad .. comme dit ma mère, "avec tous les lascars que tu as là, achète du Ikéa, c'est suffisant".... Neutral

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Ta maman est une grande philosophe Laughing

Tu m'en vois navrée pour ta lampe, c'est vrai que quand on aime bien un objet, c'est rageant...

Lipton est un chat anti bibelots. J'ai dû tout enlever (c'est pas que j'en avais beaucoup, mais bon). Quand il est en plein quart d'heure colonial et qu'il saute partout, rien ne lui résiste !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

quel dommage !
tu avais pourtant réussi à la sauvegarder un certain temps cette lampe que tu aimais tant alors qu'elle avait plusieurs fois risqué le pire avec tes loustics
bon , voilà  Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Elle a raison Maman Christine : avec ces lascars ....... : n'empêche que ça nous fait marrer ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Pauvre lampe.
Elle a rendu l'âme. C'est triste, prends du silicone ça risque rien d'après ce que j'ai compris.
En tout cas, ce sont des sacrés lou ceux là.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:31 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Chez moi, ce sont les pieds de chaises........ Babouche fait ses griffes dessus sans arrêt.
J'ai essayé plein de trucs, rien n'y fait. Bon, ce sont des chaises Ikea, mais quand même!

Là, on teste un nouveau système. Tous les pieds de chaises sont emballés dans du papier d'alu et j'ai rapprochés tous les grattoirs autour de la table pour qu'elle comprenne ce qu'il faut utiliser. je vis un peu dans la maison de l'espace pour l'instant Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Ca me fait beaucoup rire parce que j'ai aussi des chaises ikéa sur lesquelles Lipton fait ses griffes... Mais comme elles sont noires, je remets du feutre noir pour cacher les griffes Laughing

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Tu peux essayer d'utiliser une planche de bois en pin. C'est qu'elle aime faire ces griffes sur du bois. Normalement ça devrait l'intéresser.
Anne j'adore le subterfuge^^.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Comme dirait un célèbre rockeur : noir c'est noir Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Mort de Rire
Anne, je fais exactement la même chose!!!

Cerifel, merci pour l'astuce, c'est tout bête, je n'y avais pas pensé. Je vais essayer, tiens. Je te dirais ce que ça donne.

Sinon, je réfléchis de plus en plus à comment aménager ma terrasse et j'ai pas mal d'idées maintenant pour empêcher Garfield de s'enfuir. Pareil, je vous tiendrai au courant. Mais, je pensais aussi leur installer une grosse bûche pour qu'il puisse s'amuser dessus.  j'ai tout plein d'idées, maintenant, on va attendre que les finances aillent un peu mieux Very Happy

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: ma lampe Répondre en citant

Sinon pour les lampes, je peux fournir le papier bulle. Ca donnera un air très comtemporain à la chose et les bulles à claquer, ça déstresse  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: ma lampe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange