La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trouve chat genre seal point squelettique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 j'ai trouve vendredi soir en rentrant du boulot, un chat du genre seal point dans un état squelettique il était tout en haut du vignoble en plein milieu de la route je comprend même pas qu'il ne sait pas fait renversé, je l'ai vue entrain de titube je me suis arrêtée en croyant qu'il venait de se faire envolé mais non il n'avait aucune force même pas pour avancé d'un mètre , ce loulou est depuis ce matin chez mon véto sous lampe et sous perf car il n'arrive pas a se réchauffer malgré des couettes polaire , il se trouve qu'il ou elle est tatoué mais difficile a lire on va tout faire pour retrouver les proprios, je demande en attendant aux personnes de valenciennes si jamais vous voyez une affiche ou annonce sur internet (bien que j'ai tout fait sans succès) de me prévenir, la spa a été contacté aucun appel de disparition de ce type de chat ce loulou m'a brisé le cœur il était trempé et dans un état lamentable. Si ce loulou n'est pas recherché je vais retrouve coute que coute les proprios et croyait moi je déposerai plainte je vous remercie d'avance pour votre aide

severine

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

J'adorerais que les gens qui abandonnent leurs animaux soient sévèrement punis... Si c'est un animal tatoué, il devrait y avoir un avis de recherche le concernant si ses propriétaires y tenaient... Pauvre loulou.

Merci à toi de ne pas l'avoir ignoré sur le bord de la route.

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

la veto vient de me téléphoner la minette est décédée, je maudis ces gens qui l'ont abandonne a son triste sort , elle continue a essayer de trouver avec le tatouage mais il est bien efface , je souhaite pour cette pauvre puce qu'elle y arrive, en tout cas moi je la pleure elle est pas morte seule sur une route Sad

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

Sad  Pauvre minouche... Je suis vraiment navrée. Au moins tu lui as permis de finir sa vie au chaud avec des gens qui lui auront donné des soins. Bien maigre consolation tu me diras...

J'espère qu'on retrouvera ses propriétaires et qu'ils auront au moins une amende !

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

c'est ce que je souhaite je porterai plainte j'ai tellement la rage !!! qu'elle repose en paix enfin elle est délivré de la cruauté et de l'ignorance humaine

merci pour ton soutien

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

pauvre petite puce... j'espère qu'ils pourront arriver le tatouage..

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

Quel triste histoire. Une punition sévère pour des propios qui pensent qu'un chat peut être maltraité.
Ce sont des amours et des petites vies à protéger.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

Vous avez son dernier magnifique contact avec l'homme : elle n'est pas morte seule : mille mercis pour elle !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

quelle tristesse....

merci à toi de lui avoir permis de vivre ses derniers instants au chaud.

j'espère que ses proprios vont être retrouvés et punis comme il se doit... Bannir

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

merci de tout ce que vous avez fait pour cette pauvre petite chatte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle est au paradis des chats....

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

voici la pauvre puce

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

la photo parle d'elle même et encore c'était pire en vrai, j'aurais tant aimé lui donner une chance de vivre heureuse , son calvaire est terminé et en ce qui concerne son tatouage la veto a tout essaye mais impossible dommage j'aurai eu beaucoup de choses a dire a ses speudo proprios

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:06 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

mon dieu, pauvre tiote...

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

Neutral

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

Il faut vraiment être sans coeur... Pauvre nénette.

Encore merci pour elle, d'avoir fait que ses derniers instants se passent dans de bonnes conditions...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique Répondre en citant

Chanel, merci d'avoir été son rayon de soleil avant la fin. Je suis sûre que tu lui a apporté la paix avant qu'elle ne  meurt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: trouve chat genre seal point squelettique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange