La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaton avec patte cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: chaton avec patte cassé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pas loin de mon lieu de travail, j'ai vu un chaton, qui avait une patte cassée, j'aimerais savoir si j'arrive à l'attraper, et que je prennes ses soins  à ma charge, (je le ramènes moi même chez mon véto), il y aura t'il une place à la maison des chats.
Merci d'avance de votre réponse.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: chaton avec patte cassé Répondre en citant

pauvre petit pere Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad faut pas le laisser dans cet etat ....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: chaton avec patte cassé Répondre en citant

appelle le refuge et vois avec mme B , ça sera plus simple Okay

pauvre petit père, merci à toi de te pencher sur son cas.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: chaton avec patte cassé Répondre en citant

Il faut appeler , sait on jamais ? Merci de le prendre en charge !

altea

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: chaton avec patte cassé Répondre en citant

je n'ai pas retrouvé ce petit chaton, pourtant j'ai fais le tour plusieurs fois ;((...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: chaton avec patte cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange