La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babouche (ex pesto), tigré clair
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En tout cas il est superbe et très gentil ! Ce serait bien qu'il trouve une vraie famille !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

j'ai mis des affiches sur mes fenêtres on verra si ça donne quelque chose....

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Personne ne s'est manifesté pour le moment malgrès les affiches et les recherhes de mme Raps. Je vais essayer de diffuser encore pour lui.

Il est très gentil comme minou et très calme

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Qu'est ce que je fais pour Babouche,je lui fais un post où?

Dans las actualités de la mdc?
Dans les chats à l'adoption?
Dans les chats trouvés?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

je fais quoi alors pour le bilou?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

pour moi dans "adoption".. on ne retrouve pas ses propriétaires.. donc il est seul

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Adoption sans souci et puis si il a la chance de tomber sur des maîtres qui s'occupent enfin de lui, c'est super !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

ok je m'en occupe, il est un peu sorti de son box aujourd'hui et il est ADORABLE!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:27 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Espérons que le prénom va lui porter chance Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Babouche est adorable, il est câlin même si un peu timide.
Il pèse son poids le minou.
Ce matin il a demandé à sortir 5 minute de sa propre initiative. Mais l'après midi venue, j'ai du le forcer un peu à sortir.
Il reste souvent sous la petite table. Il aime les caresses et n'a aucune difficulté à être pris à bras.
Je l'adore. On dirait un gros nounours.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Bon bah on a une paire maintenant!! Embarassed ok, ok, elle était facile celle-là Smile
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.. les infos dans la puce ne sont pas à jour donc pas moyen de joindre la proprio, c'est ça? Pauvre ti babouche...
Il est trop mignon comme chat.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

oui c'est ça.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Babouche est vraiment un nounours, il avait beau ne pas être content que je l'ai fait sortir, il n'a rien dit. Il se laisse caresser et prendre à bras facilement.
Il faut réussir à le détendre tous le monde. Il commence à bouger un peu en dehors de son box.

Dernière édition par cerifel le Mer 12 Déc - 22:32 (2012); édité 1 fois
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

un nounours qui ne demande presque rien, à part un dodo, des croquettes et quelques câlins.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Oui, il est super ce chat.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Il est gentil comme un coeur !Un coeur à prendre !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Comment va babouche? Il me semble qu'il n'a plus de box à présent?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Oui, Babouche n'a plus de box. Il va très bien, apprécie d'être près du feu, les câlins.
Un chat des plus facile à vivre.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Babouche a trouvé le grand panier à l'entrée, à son goût, ce qui nous permet de mieux le voir. Il le partage volontiers avec Furax.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

J'adore ce nounours et avec mon deuxième nounours que demander de plus?
Avoir les deux cotes à cotes c'est alors plus simple pour les dorloter. Et ils s'adorent bien même si on ne le voit pas.
Ça fait deux jours qu'ils font ça et Furax ne veut pas d'autres chats que Babouche dans le panier, foxie en a fait les frais avant que Lisiane ne lui trouve un panier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange