La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babouche (ex pesto), tigré clair
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pesto est le fameux minou que j'ai attrapé hier. Pour le moment, il dort beaucoup, est plutôt calme et apprécie les caresses. Il est castré mais nn identifié.

Dernière édition par nolwenn le Jeu 7 Mar - 16:43 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Il est magnifique et a l'air tellement gentil ! Une bonne chose : il est loin des affres de la rue !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

super , il est tres beau et gentil comme tout , il aime les caresses....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Il trouvera vite une famille , adorable comme il est ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

beau et adorable.. Fini la galère pour lui, il est au chaud et nourrit ..

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

J'adore les tigrés qui tirent un peu sur le roux! Et Pesto!! Ca c'est un super nom Smile

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Qu'il est beau ce petit bilou ! Encore un qui ne va pas traîner à la MDC !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Il en fait des mimiques... Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

le loulou sera très prochainement testé et identifié.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

apparemment, Pesto serait pucé, mais d'après ce que j'ai compris le véto n'a pas réussit à joindre le/la propriétaire.
Quelq'un en sait plus à ce sujet?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Non , mais c'est une bonne nouvelle à condition de retrouver son mâitre !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

ok je viens jeudi, j'en reparlerai avec mme b.

C'est le véto, qui grâce à la puce, contacte le prorio, il me semble?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Oui , le véto doit le faire mais je pense que Mme B voudra s'en occuper ! C'est dommage de le remettre chez quelqu'un qui le laisse traîner dans les rues ! C'est un chat magnifique qui mériterait vraiment une famille aimante.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Je crois que si le propriétaire de Pesto n'a pas une bonne excuse, il va se faire sonner les cloches par Mme B... A juste titre d'ailleurs ! Je trouve que pour quelqu'un qui a perdu son chat (puisqu'il est quand même à la MDC depuis pas mal de jours), il n'a pas l'air de s'inquiéter beaucoup...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Je sais qu'il s'appelle Babouche et que Mme B va demander si c'est un chat perdu sinon si le proprio veut le céder au refuge.
D'après ce que j'ai compris du moins.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

Ben si il le laisse dehors sans soins ni câlins, autant qu'il le donne au refuge. Il est si gentil ce chat, qu'il mérite une famille attentionée

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

du nouveau pour pesto???

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

J'ai appelé le refuge : le véto ne parvient pas à retrouver sa propriétaire !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair Répondre en citant

de mon côté les recherches ne donnent rien pour le moment. Je vais essayer de mettre une affiche sur ma fenêtre....

je ne sais plus si ça a été dit plus tôt mais babouche a 4 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Babouche (ex pesto), tigré clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange