La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancelot, tigré, très câlin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui^^. C'est génial comme tout.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

D'après Mme B il a dans les 5 mois, j'étais loin du compte Mr. Green

Par contre j'ai complètement oublié de lui demander si il serait pucé en même temps que testé...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Ben oui, c'est évident.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Ben pas forcément, je le faisais en même temps que la castration pour les miens

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

On est à la MDC.
Aucun chat ne sort sans être pucé.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

C'est vrai que j'ai fait pucer mes minettes lors de la stérilisation mais là oui Lancelot sera pucé et testé le même jour.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Merci pour l'info.

Il a l'air assez calme ce chatounet, bien que j'ai un peu joué avec lui. Quand il va voir la balle rebondissante qu'est Lipton, il va être impressionné Mr. Green  (enfin je dis ça, mais il me fait mentir, car en ce moment il dort à côté de moi sur le canapé).

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

J'espère que la visite chez le véto va bien se passer...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Mais oui pas de problème.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Alors , des nouvelles de la visite véto? Il part quiand chez toi, Anne ?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je surveillais du coin de l'oeil pour avoir des nouvelles justement...

Si rien ne s'y oppose, je l'emmène le 1er Décembre. Je dois avouer avoir déjà commandé des croquettes pour chaton sur un site pour animaux puisqu'il ne sera pas encore castré  Rolling Eyes  Car, comme m'a dit Mme B samedi (ce qui m'a fait rire, car au départ je n'avais pas compris, naïve que je suis), il n'a que 5 mois environ, ça se voit à ses "pompons" qui sont tout petits Laughing .

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Quelqu'un a eu des nouvelles de Lancelot ? Sa visite chez le véto s'est bien passée ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu'il soit allé chez le véto puisque Mme B était souffrante .

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Pas grave, il aura eu un peu de répit Wink  La santé avant toute chose.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Juste un petit mot Anne pour te dire que tu ne vas pas t'ennuyer avec Lancelot car tout à l'heure
le box de Livie était ouvert , et il s'amusait avec elle comme un petit fou

debout devant le box lancelot passait ses pattes à l'intérieur donc par la porte entrouverte et Livie attendait
et hop à son tour à elle d'essayer d'attraper les pattes de Lancelot
trop marrant et cela pendant au moins 10 minutes

il est calin, joueur, craquant, adorable, tout quoi
Very Happy

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces nouvelles Carole...

Si il est joueur ça va bien aller avec Lipton. Je vais devoir capitonner les murs de la maison Laughing

C'est vrai qu'il est câlin, quand je viens le voir il m'en fait plein, il est trop craquant...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

ça promet ! Il a été testé et pucé hier : tu le savais , Anne ?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Non je ne le savais pas, c'est Aurore qui m'a mise au courant tout à l'heure. Il a donc bien 5 mois et semble en grande forme !

Je prépare donc son arrivée à la maison pour le samedi 1er Décembre... Je sens que Lipton et Lancelot ensemble, ça va être folklorique Laughing

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange