La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancelot, tigré, très câlin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui, il n'y a pas de raison!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:36 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Lipton est joueur ! alors , tout ira bien : ça crachera un peu et puis .... Mille mercis à toi Anne pour le beau Lancelot !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:11 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je suis très heureuse à l'idée de pouvoir l'accueillir à la maison. Ca a été un vrai coup de coeur pour Lancelot, comme j'en ai eu un pour Lipton. A partir de là, les choses semblent tellement évidentes....

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Les frasques de Lancelot:
Aujourd'hui, il a eu le droit de faire un tour par terre. Un peu peureux, il allait lentement suivit de près par miss Nina qui le suivait partout.
Après un moment, je me suis demandé ou il était. Annabelle m'a dit "derrière le feu". Lisiane et moi l'avons donc chercher. On l'a trouvé grâce à Nina qui regardé en dessous du feu non allumer.
Seul hic, comment le faire sortir de là car il refusait et je ne pouvais pas l'attraper. Lisiane a donc essayé avec les jouets. Peine perdu.
Et il était l'heure de le rentrer.
Pendant que Lisiane cherchait un moyen. J'ai commencé à caresser Lancelot à la tête puis sur le dos. Je me suis arrêté. Et Monsieur en voulait encore alors il a un peu avancer. J'ai recommencé à le caresser. Et il a fini par sortir la tête et les pattes de devant du feu. J'ai donc pu l'attraper.
Mais il s'est fait désiré aujourd'hui.

Tu vas t'amuser Anne avec lui. Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Il est un peu intimidé, c'est normal, c'est le début Mr. Green

De toute façon sur les photos il a un regard de filou, alors je ne suis pas tellement étonnée Laughing  Le principal c'est qu'il aille bien. Toujours pas une petite idée de son âge ?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Ah non j'ai pas demander désolée. On le sera quand il ira chez le véto.
Et oui, les jeu c'est pas trop ça mais les câlins il va t'en réclamer.
On a eu du mal à le récupérer, on a même eu peur de ne pas savoir le récupérer.
Enfin tout est bien fini.
Oui, il va très bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Quel coquin  ce petit bilou ! ça promet !tu vas t'amuser , Anne ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

J'ai une patience d'ange avec les chats... n'est-ce pas Lipton ? Mr. Green  (il a décrété qu'il voulait entrer en entier dans une minuscule boîte ce soir... Laughing )

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Qu'il est beau !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Il a été calme aujourd'hui.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Il n'est pas beau , il est magnifique !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Comment va mon petit tigré préféré ?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Il nous fait des misères.
Il est tout timide quand il est dehors. Annabelle l'a dorloté aussi.
Mais il s'est remis derrière le feu!!! Ni le jeu ni les caresses ne l'ont fait sortir. J'ai du y aller à la force. Bon, je ne lui ai pas fait mal mais j'ai du forcer sa sortie.
Il va bien en tout cas.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Petite question concernant Lancelot :

Si je l'adopte plus tôt (pour être exacte, ça serait le 1er Décembre), pensez-vous qu'il aura eu le temps d'être testé, vacciné, pucé et castré ? Ca ne laisse que 15 jours... Rolling Eyes

En y réfléchissant bien, je me dis qu'il serait mieux pour tout le monde (surtout pour lui d'ailleurs) que je le ramène à la maison plus tôt. Autant faire une place supplémentaire à un autre petit malheureux...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

il est testé lundi.. après faudra voir avec Mme B. Si j'étais à ta place, je bouclerai cela et oui je pense que c'est faisable

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je lui en parlerai demain.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

il sera teste et pucé lundi . Pour l'opération il est trop jeune.. parle avec Mme B.. elle est ouverte sur toutes les propositions

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Quel âge a-t-il ? Shocked  Mazette, je dois être complètement à côté de la plaque pour ce qui est d'estimer l'âge d'un chat... Je lui donnais bien dans les 8/10 mois  Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Bonne nouvelle. Lipton va avoir un copain de jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange