La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancelot, tigré, très câlin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il éternue toujours, mais moins. Je lui nettoie l'intérieur du nez au sérum physiologique... Je l'entends souffler fort par son nez, comme pour le déboucher. Pourtant aucun autre symptôme, c'est bizarre. cet après-midi en rentrant je le mettrai dans la boîte de transport pour lui faire respirer du pérubor, ça l'aidera peut-être...

En dehors de ça il pète la forme ! Lipton et lui sont capables de jouer des heures durant Shocked  C'est simple, ils ont commencé ce matin à 7H30 (bye bye grasse matinée du samedi Laughing ) et ils commencent seulement à se poser tranquillement pour faire la sieste... A croire qu'ils se droguent en cachette ces deux là !

Dernière édition par Anne59300 le Sam 8 Déc - 19:37 (2012); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Vous me faites rire , vous les jeunes adoptants ! et bien , oui, fini de dormir le week-end ! quand on en a deux , c'est bien mieux ! ça court, ça roule-boule, ça crie et finalement ......même si on ne dort plus beaucoup, on est super heureux ! Bon week-end , Anne, sans sommeil ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je suis ravie de voir que ces deux là vont si bien ensemble. Son rhume passera vite. ^^

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

C'est sûr que je ronchonne un peu quand ils m'empêchent de dormir, mais j'adore les voir tous les deux. Même avec la chienne ça se passe mieux. Il lui crache dessus comme pour lui donner un avertissement, mais il la laisse lui renifler le museau sans l'attaquer... J'ai perdu l'habitude d'avoir de jeunes chats, mes vieux pépères étaient plutôt calmes, ça fait une sacrée différence. Mais je suis bien contente pour Lipton qui a un nouveau copain et s'éclate. Lancelot semble bien dans ses pattounes, et son petit rhume semble déjà aller un peu mieux.

J'essaierai de mettre des photos de mes deux loupiots, mais ils sont tellement vifs, que je n'ai que des photos ratées Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Bon week-end à vous quatre et encore mille mercis pour lui ! Razz

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:44 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

c'est super leurs bonnes ententes ..

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:26 (2016)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

J'ai la douloureuse tâche de vous annoncer que Lancelot a rejoint le paradis des chats ce matin, suite à de gros problèmes de santé au niveau des reins, j'ai dû l'emmener vers son dernier voyage.

Je pleure son absence. Il me manque horriblement, j'ai le cœur déchiré.

La vie ne nous aura pas laissé beaucoup de temps ensemble mon beau Lancelot, mais ces 4 années passées ensemble ont été pleines d'amour et tu feras toujours partie de moi. Je t'aime mon gros Lancelot. Repose en paix.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:57 (2016)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Quelle triste nouvelle ! Je suis triste d'apprendre son départ et suis de tout cœur avec toi et Lipton . Bon courage ,Anne. Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:54 (2016)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

bon courage...suis de tout coeur avec toi....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:17 (2016)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Pauvre loulou.. je suis de tout coeur avec toi.. bon courage.
Je viens de relire son post , il a dû etre heureux et très aimé avec toi..
c'était un sacré loulou

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:38 (2016)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Quelle triste nouvelle ! je pense très fort à vous 

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:29 (2016)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec toi Anne en ce moment si difficile
Lancelot a vraiment eu une vie de rêve chez toi

Bon courage
Je t'embrasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange