La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancelot, tigré, très câlin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot a été largué hier devant la MDC, c'est un petit chat très câlin, qui adore les bras.

Dernière édition par nolwenn le Lun 12 Nov - 20:35 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

il a une tete d oriental ...tres gentil c est un amour Embarassed

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Il a déjà fait les yeux doux à Anne.^^
Trop mignon.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

C'est vrai qu'il m'a complètement fait craquer Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Un fille amoureuse ! C'est vrai qu'il a su y faire  , le loupiot ! Razz

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Vous ferez un gros câlin à Sir Lancelot de ma part ? Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Un gros craquage de Anne...

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Complètement, je l'avoue... J'ai tellement été subjugué par ce chat que j'en ai presque oublié d'aller voir les autres. Embarassed

Je n'ai même pas demandé quel âge il pouvait bien avoir. Gâteuse la fille Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Surement pas plus d'un an, Anne. Enfin de manière physique, il est très jeune.
Pas gâteuse, complètement gaga plutôt.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Comme tout le monde l'a sans doute remarqué, j'ai complètement craqué pour Lancelot et je n'arrête pas de penser à lui.

Je me demandais si il était possible de le réserver, en sachant que je ne pourrai l'accueillir que le 30 Décembre, à mon retour de vacances en Angleterre... Je le prendrais en même temps que je viendrai chercher Lipton, qui sera là en pension quelques jours.

C'est envisageable ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

A mon avis, oui oui oui... Mais tu sauras attendre jusqu'au 30/12 c'est dans un mois et demi... c'est super long

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Oui je sais que c'est super long... Je ne sais pas si je saurai attendre, mais j'avoue aussi que je préfère attendre qu'il soit testé, pucé, etc... Et puis mon petit Lipton aura eu la possibilité de faire sa connaissance à la maison des chats et sera peut-être moins sur la défensive vis-à-vis de son territoire si ils rentrent tous les deux en même temps.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Il n'y a que des bonnes nouvelles sur ce site ! Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Si Mme B est d'accord, je réserve Lancelot...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Houppy!!!Toujours écouter son coeur Okay c'est génial^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je le met dans la partie  des réservés ?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

Je veux bien... Merci merci !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

ok !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

super!!!

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin Répondre en citant

En plus j'adore le nom de Lancelot...

J'espère que Lipton et lui s'entendront bien. Je pense que oui, Lipton est un amour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Lancelot, tigré, très câlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange