La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marika_59
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 02:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait trèèèès longtemps qu'on connaît la maison des chats, dans la famille. On a adopté deux chats, et notamment la grande star, Joey (mâle noir et blanc à longs poils). Je dis la grande star car tout le monde nous demande de ses nouvelles^^. Il va très bien, est heureux comme un pacha et terriblement attachant. Promis, je poste des photos au plus vite (dès que j'ai retrouvé le câble de connexion de mon appareil photo à mon ordi^^).

Nous avions adopté Pepita, il y a 2 ans et demi (femelle noire mouchetée feu, style écaille de tortue) qui est devenue une véritable petite princesse adorable, mais trèèèès capricieuse et têtue^^.

Et enfin, Sauvageon (mâle tigré à longs poils) est notre grand-père tranquille, puisqu'il va bientôt fêter ses 14 ans. Il ne vient pas de la maison des chats, nous l'avons trouvé dans la rue.

Voilà, pour la présentation des bêbêtes^^.

En ce qui me concerne, je suis enseignante à la Fac de droit de Valenciennes (peut-être ai-je d'ailleurs la créatrice de ce forum comme étudiante Twisted Evil ) pendant mon doctorat. J'adore les chats (bien entendu^^), mais ce n'est rien à côté de ma mère qui est une véritable passionnée et qui m'a fait découvrir la Maison des chats de Valenciennes.

Voilà, voilà.

Très contente d'être inscrite sur ce forum! Very Happy

A bientôt.

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue...
moi, je suis la maman de Lucius, adpoté à la maison des chats en novembre....
à l'epoque, il s'appelait Noha....

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Bienvenue !

Nous attendons avec impatience les photos de votre famille chat.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Une de mes profs ? lol Ah là là... Sans doute pas, je suis à Douai cette année !
Mais l'an prochain je reviens sur la fac SANS PARKING !!!!! Crying or Very sad

Bienvenue ! J'ai hâte de voir les photos de tes petits chats. Mr. Green  (avec toi dessus, que je t'identifie !)

Visiter le site web du posteur
maxxie
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange