La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Watson , chaton noir et blanc, 2 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagon a peut être tapé ds l'oeil du papa de Capucine !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

Bonne vie à Waston, si j'ai compris on aura des nouvelles.
Lagon n'avait pas l'air plus perturbé que cela mais sur ça va faire bizarre à lui et tout le monde. Ne plus entendre Waston miauler.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

oui, la dame mettra des nouvelles du poussin ! et c'est vrai il va nous manquer !

Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

Félicitations Watson !!!!!
Quelle merveilleuse nouvelle de voir un chat de plus adopté en 2012 !!!
Il va pouvoir passer un nouvel an en famille.
Merci à cette charmante dame de l'avoir adopté.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

super belle vie o petit loustique !!! Okay Okay Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

Génial pour lui  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

belle vie à toi petit watson!!!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

On le reverra dans 2 mois pour la castration mais j'espére avoir des nouvelles du poussin avant !

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

J'ai eu un mp des adoptants dont voici la copie :
Un petit message à tout le monde : je m'appelle Watson, j'ai 4 mois environ et j'ai été adopté hier après midi par une charmante maman. J'ai pris mes marques dans ma nouvelle maison, sans difficultés et j'ai même fait le foufou toute la soirée car j'étais très content.
Je mange bien, je bois bien et connais ma litière. J'ai fait de très beaux rêves.
Mes amis vont me manquer et je leur souhaite de trouver une famille ausii chaleureuse que la mienne.
Je vous embrasse tous et toutes,
WATSON

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

Trop mignon.
Il s'est déjà habitué. C'est super ça.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois Répondre en citant

Quelles bonnes nouvelles pour le petit coco ! Je suis très contente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Watson , chaton noir et blanc, 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange