La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Savane, adorable minette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
des yeux en or 

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique je l'ai vu sur le FB de Nolwenn et j'ai pas pu m'empêcher de venir voir ses photos ^^

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Savane est une merveille, elle aime jouer et dormir, les câlins aussi.
Ne vous laissez pas attendrir par sa petite bouille, elle peut devenir un petit démon quand elle veut. Une boule d'énergie qui traverse les pièces, chasse les souris, mâchouille les doigts.
Hélas, on ne peut lui en vouloir longtemps. Surtout avec des yeux pareils.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

C'est une magnifique chatte qui j'espére , aura vite sa chance . elle est parfaite . Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Miss souris : elle joue des heures entières ( sauf quand Lagon vient la taquiner et lui voler sa souris blanche ) avec cette petite chose blanche qui trône à sa papatte ! Elle a un de ces regards à faire craquer tout le monde !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Savanne va être heureuse car Lagon ne va plus avoir de box et elle pourra jouer avec lui des heures durant !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Difficile de s'asseoir actuellement avec Savane, et hop sur les genoux
du ronron, de la douceur

elle a énormément de qualités car elle s'éclate quand elle joue également

très jolie la puce

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Je ne comprends pas qu'elle soit encore là avec sa douceur , son regard à couper le souffle et en même temps , elle adore jouer . Je trouve qu'elle est parfaite .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

elle est superbe avec une couleur de pelage originale et des yeux en or  Okay trop belle ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Savanne est partie avec son copain Lagon dans une adorable famille . Belle vie à toi pucinette ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Belle vie Savane. Depuis le temps qu'on attend cela pour elle.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay trop contente pour cette tres jolie poupee....belle vie a elle Razz Razz Razz

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

J'ai eu la chance de pouvoir lui faire un câlin samedi avant qu'elle parte. Je me suis accroupie et pouf! Savane est apparue sur mes genoux, la machine à ronron à fond!!
Très contente pour elle et Lagon, ils vont former une sacré paire ces deux-là!

Coralie, il y a une petite erreur dans la rubrique les adoptés, le post pour Savane est aussi intitulé "Mika adoptée le 12 janvier 2013" Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Merci Gaelle ! J'ai corrigé ! Je suis super contente pour Marnie !

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Ahhh la petite Savane, il est sûr que si on aurait pas eu Nina, elle se serait retrouvait chez nous.
Alors belle vie à elle, grâce aux enfants elle ne va pas se retrouver seule ^^

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

trop contente pr elle

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Bonjour,

Après une nuit de cache cache, je peux vous annoncer que le contact avec Savane est établi! Les enfants étaient partis jouer chez des voisins ce qui nous a permit d'être au calme pour une belle séance de câlins, elle en était très demandeuse!
Ensuite elle m'a suivie dans la maison, a joué avec le curseur de l'ordinateur, reniflée les photos des chats sur l'écran Laughing . Lagon a commencé à venir nous rejoindre mais les enfants sont rentrés à ce moment là et du coup les asticots sont remontés dans les étages.

Je pense que demain quand les aînées seront en classe et le plus jeune à la sieste (ou même ce soir, une fois les enfants couchés) la prise de contact devrait se faire tranquillement Wink

Bonne fin de WE

Marion

Beryl, Lagon et Savane Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Savane, adorable minette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange