La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Savane, adorable minette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:50 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le message qu'elle a envoyé sur Facebook:

"je suis la maman de Savane et Lagon.

Je voulais vous informer que Savane nous a quitté pour le paradis des chats. Elle avait contracter une leucose et son état s'est très vite dégradé.

Marion"

j'espère que lagon va bien du coup....

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Merde ! J'espère que Lagon va bien ! Oh là là je vais encore me faire un sang d'encre ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nolwenn tu peux demander sur la page Facebook de Marion si Lagon a été retesté et si il va bien !Merci.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

je lui ai envoyé un message pour lui demander...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:05 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

voilà la réponse:
"oui Lagon a été testé samedi dernier et est négatif Fiv et Felv, on en a profité pour le refaire vacciner. Et cette semaine où Savane a été malade nous les avions isolés l'un de l'autre.
Sinon il va bien et profite des derniers jours de beau temps"

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:34 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

J'ai eu Marion au téléphone . Lagon va bien . Savanne n'a pas eu de chance : elle a dû contacter le virus par un des chats du voisin depuis peu . Marion et sa famille sont effondrées . Moi aussi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

Quelle plaie cette leucose!
Courage à eux.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:11 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

oh la la je n'avais pas vu.. pauvre petite Savane, elle n'a vraiment pas eu de chance.. repose en paix petite beauté

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: Savane, adorable minette Répondre en citant

tu es au paradis des chats belle savane ....courage à ceux qui t aiment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Savane, adorable minette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange