La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eden, adorable matou de 4 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un vrai félin,il a reussi à se retourner pour pouvoir griffer avec les pates arrieres ,au moins 4 griffes et de plusieurs centimettres Twisted Evil
je sais qu'il a se caractére Shocked et je ne m'y collerai pas ,il est terrible pour les soins et tellement adorable avec son papou quand il lui fait des calins
c'était une veto remplaçante hier ,il a commencé par lui mettre une pate puis 2 et 3 alors qu'elle n'avait voulu que jeté un œil sur une oreille
on est embarassé mais bon ... Rolling Eyes
LES VACCINS SONT FAIT OUF Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

Quel phénomène ! Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

eden,mon amour

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

il a fait le rappel de vaccins mercredi dernier ,depuis hier il eternue beaucoup
il mange normalement et joue ,pas d'autre symptômes ?Vous pouvez me conseiller Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

coralie svp peux tu effacer je ne sais ce qu il s est passe
esp q tu n auras pas epidemie de coryza comm moi sinon antibio synulox 5à6j

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

meme avec la vaccination ,

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

Je dois effacer quoi ??? Mr. Green
La vaccination n'empêche pas le coryza mais le chat est moins collé !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

j'ai interpellé le véto ,quand on vaccine on peut avoir des manifestations du coryza parce qu'on fait travailler leur immunité ,
eden va mieux aujourd'hui et mosaique a encore des antibio et apparemment pour elle se sera chronique
tout le monde joue aujourd 'hui ,c'est que ça va mieux ,en ce moment ils font un bruit d'enfer avec le tunnel et le la piste de boules Mort de Rire
mais famille nombreuse rime avec tracas ,je m'inquiete pour mes enfants mais aussi dés que capucine vomit,que mosaique éternue et ne mange pas ,qu'eden passe la nuit à éternuer enfin voilà vive la vie de famille Mort de Rire

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

le dimanche c'est sieste

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 07:15 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

Pas étonnant que LilI soit amoureuse de lui
Embarassed Mr. Green

Dernière édition par carole le Sam 29 Mar - 12:06 (2014); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:49 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

Magnifique photo du matou ! Tu es comme nous toutes , Sandrine , un atchoum et c'est la panique !sauf qu'ici avec Vanille qui souffre d'allergies les atchoums font partie du quotidien ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

un super beau matou.. magnifique

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

superbe le minou...
c est vrai qu on les connait tellement bien nos compagnons à 4 pattes qu on voit tout de suite quand qq chose cloche..et ça nous angoisse..mais on les aime tellement... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans Répondre en citant

magnifique cet eden!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Eden, adorable matou de 4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange