La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALTO , petit noir et blanc très calin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crois qu'il a une gélule en moins à prendre et les selles sont déjà mieux ! A confirmer !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Je ne pourrais y aller que vendredi. Merci de me donner des nouvelles.
C'est bien s'il va mieux.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Si j'en ai , j'en mettrai demain !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Merci Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Le petit Alto a encore la diarrhée ! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

cela commence à devenir inquiétant..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Le pauvre, Mme B va le ramener au vétérinaire?
Tu crois qu'il a ce que Lagon a eu?
Ça devient inquiétant....

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

bonsoir nous souhaitons avoir des nouvelles du petit alto ,eepere qu il va mieux et qu il miaule toujours autant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Bonsoir vous, si vous avez lu vous devez savoir qu'il fait de la diarrhée mais ça va surement passer.
Je n'ai pas pu le voir depuis quelques jours hélas. Je ne le vois que vendredi.

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

le veto en pense quoi

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Eh bien, je ne sais pas. Vu que j'ignore s'il a été au véto ou si Mme B a prit rendez vous.
Elle a surement bien réagit mais j'ignore ce qu'elle a fait.

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

il est courageux et il va s'en sortir .
IL EST TELLEMENT ADORABLE.J' aimerai que ça se stabilise et qu 'il puisse quitter son box puis rentrer ds sa nvellle maison

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Oui, moi aussi.
Je le prendrais après mes vacances et s'il va mieux.
Il est solide. Mais j'aimerais aussi des nouvelles pour être sûr que ça va mieux.

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Pour la diarrhée, charbon végétal (on en trouve en pharmacie) pendant quelques jours.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Quelqu'un a eu des nouvelles?

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

va t il mieux aujourd hui ,quelqu un la vu à la mdc

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

J'ai vu Alto aujourd'hui. Il va mieux, même s'il a l'air d'avoir encore de la diarrhée. Il est plus confiant avec les autres.
Très social, il n'a pas peur qu'on le caresse. J'ai même eu le droit de le voir monter sur mes genoux pour une séance de câlins, avant qu'il ne prend ma main pour un casse croûte.
Il adore les appareils. Chaque fois, il avance pour voir ce que c'est. (un peu trop parfois)

[urlhttp://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/86/0/e/c/2012-10-26-14.44.15-39075b4.jpg.htm]
[/url]

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Quel beau jeune homme !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

On a eu du mal à le prendre en photo. Ca se voit Lisiane a du m'aidé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange