La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALTO , petit noir et blanc très calin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après quelques jours, j'ai choisi d'adoptée Alto.
Je ne le prendrais pas maintenant.
Baptiste tu auras le temps de le dorloter.
Il ne changera pas de nom, ça restera Alto qui lui va très bien.

Voici une petite vidéo de lui^^.
http://www.youtube.com/watch?v=pvVk6iaft7M&feature=youtu.be

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le petit !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Je suis la maman de baptiste,8 ans ;losque j'ai découvert ce petit bout noir et blanc au fond du jardin dans un sac plastique ,nous avons tous été touchés et affectés .Je ne connaissais pas le refuge.En quelques heures ,il a reconnu ma voix et m'a fait confiance ;j'ai pu le rassurer,il tremblait dans mes bras puis s'est mis à ronronner et à me parler .
nous adorons les chats mais  nous n'avions pas la  possibilité de le garder .Heuresement ,qu 'il a été acceuilli et sauvé par la mdc .l'adoptante d'ALTO est une chanceuse ,il est adorable et ne demande qu à etre aimé ;
je l ai vu hier ,en forme c'est super et pris dans mes bras ,il ronronne énormement .
J'ai promis à baptiste que nous viendrons le voir en fin de semaine,nous nous sommes beaucoup attaché à lui et dans d'autres circonstances il aurait fait parti de notre famille.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et Alto a eu beaucoup de chance de vous croiser ! c'est un chaton équilibré et adorable ! A bientôt au refuge !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Je comprends parfaitement maman de Baptiste. J'ai beaucoup de chance de pouvoir l'avoir.
Je vous promet qu'il sera aimé énormément chez moi et que Baptiste aura plein de photo.
Ce sera son petit parrain s'il le désire.
J'ai été touché par votre histoire. Je souhaite que tous se passe bien pour vous tous.
Oui, vous pourrez encore venir le voir durant au moins 3 semaines voire un peu plus. Je n'ai pas encore choisi la date.
Alto est dans votre coeur, il fera toujours un peu partie de votre famille ainsi.

Vous avez fait un travail extraordinaire avec lui, merci énormément.

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Baptiste est à coté de moi et il accepte avec bcp de plaisir d'etre son parrain et de recevoir des photos de lui ,moi aussi
merci de prendre soin de lui;

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

De rien, le plaisir est pour moi.
Je sais qu'il l'adore et vous aussi. C'est normal de pouvoir vous montrer comment il va.
Mais ne soyons pas pressé, il est encore à la MDC pour quelques semaines. Baptiste a encore le temps de venir le voir.

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Bonjour je suis Baptiste nous venons demain voir ALTO merci beaucoup
                               Baptiste.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

A demain , Baptiste ! Bonne soirée en attendant ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

On se verra demain alors Baptiste^^.
J'ai hâte de faire ta connaissance.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Le petit bilou a eu de la visite et il a l'air d'aimer ça ! Smile

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Oui, il adore être le centre de l'attention. Et son parrain lui a fait des câlins, ainsi que la maman de Baptiste et sa petite soeur.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

c'est vrai il est trop mignon ce belot

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Comment vas Alto?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Il faudra que je passe à la maison des chats samedi pour dire bonjour à tout le monde (humains et félins Laughing ) et faire la connaissance de ton petit Alto (j'adore son nez moi Mr. Green )...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Alto fait encore de la diarhée, du coup, mme b va revoir le traitement.

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Oui Anne, tu pourras le connaitre si tu passes.
Mince, le pauvre bout, c'est pas agréable je le plains. Mais je sais que Mme B va en prendre soin.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Il faudrait peut être voir le véto et faire le traitement en injection ,ça va plus vite !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

J'espère qu'il va vite guérir.
Sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin Répondre en citant

Quelqu'un sait si Alto va mieux aujourd'hui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: ALTO , petit noir et blanc très calin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange