La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oslo (rebaptisé ORION)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion est bien arrivé (Merci encore à Carole).
Premier contact avec ma chienne a été comment dire...Je trouve pas de mot. Ma chienne était toute contente de voir Carole et de faire sa connaissance qu'elle n'en avait rien à faire de la boite de transport.
Je sors alors Orion et là, elle me saute dessus, non pour mordre, mais pour le lécher. Sauf qu'Orion n'a pas voulu et était méfiant.
Je l'ai monté dans ma chambre et il en fait le tour. Je l'ai laissé un instant et Carole et ma soeur Emilie ont amené le reste des affaires.
On l'a retrouvé alors sous le lit. Il est tres vite sorti tout seul, en une minute il était à nouveau à coté de nous.
Il a fait encore un tour et j'ai sortie des croquettes, il en a mangé immédiatement. Puis j'ai cherché l'eau ça a été idem.
Orion a ronronné se frottant partout. Puis pendant que je m'occupais de la litière, Carole et lui ont fait des câlins sur mon lit, qu'il a pris pour son lit à lui.
Il fait ces patounes dessus encore en ce moment.
J'ai pris quelques photos d'ailleurs. Carole est parti.
J'ai placé ces affaires das la chambre et il m'a suivit tout du long.
Il a fait sa toilette sur mon lit et il s'evertue à faire des petits trous dans mon jean et il fait dodo. Même mon pc a le droit à des câlins.

Désolée, les photos sont un peu floues mais il se tortille dans tous les sens.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Effectivement je confirme les propos d'Aurore, ce fut un plaisir de voir Oslo (rebaptisé Orion) arriver dans sa nouvelle demeure
il s'est tout approprié tout de suite

d'ailleurs je me demande comment elle va dormir ce soir, car il ne va pas lui rester beaucoup de place car Monsieur
s'allonge comme une carpette sur le lit et il ronronne à tout va
Very Happy

Très belle vie à eux

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Oh oui, mon lit n'est plus mon lit. Et il s'intéresse ni à ces jouets ni a son panier.
Il est très bien sur mon lit et refuse de partir.

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

trop belle les photos plein de bonheur a Oslo un gros bisous de ma part

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Je ne mourrais donc pas aujourd'hui?^^
Il y en aura d'autres pas de soucis.

Annabelle

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

je vois qu il et bien merci pour les photos sa fait plaisir

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Là il se repose à coté de moi.
Je devrais pas en profiter pour lui montrer qu'il a un panier non?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Encore un malheureux ! Mille mercis Aurore pour le pétiot et fais lui le plein de papouilles de ma part ! Je suppose qu'on va avoir des tas de nouvelles ! Belle vie à toi petit coeur !Et si besoin véto ou autre , Aurore , je suis là ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

De rien Coralie.^^
Oui, je lui ferais plein de papouille pour tous. Pour les nouvelles, vu que j'ai envie de le prendre en photo à chaque seconde, vous n'y manquerez pas d'en avoir.
Merci Coralie pour cette proposition.

PS: j'ai essayé pour l'instant il n'y a que mon lit qui l'intéresse.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Endroit stratégique pour le chat ! Tu vas souvent devoir rester couchée ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Je me doute surtout qu'il est bien au milieu. Mais comme je dors sur le coté, il pourra pas durant la nuit.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

belle vie a orion....

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

je suis ravie pour vous 2 et je vois qu'il a l'air hyper malheureux confortablement installé dans ton lit Aurore Mort de Rire

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Oh oui, il est tellement malheureux, rien que tout à l'heure, je lui faisait faire du sport en jouant.
Bon il a décidé que jouer par terre très peu pour lui, par contre allongé dans mon lit ça lui va.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Te voilà condamnée à partager ton lit avec ce beau jeune homme Mr. Green

Je suis vraiment très heureuse pour vous deux, tout se passe à merveille. Je suis sûre que vous allez partager des tonnes de câlins et de bons moments...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Oui, si mes vêtements survivent à sa rencontre, il tricote et tricote des qu'il croise un membre de ma famille.
Même le carton que j'ai mis dans la chambre ne l'intéresse pas. Non , il préfère mon lit.
Comment je vais faire pour dormir ce soir...
On verra bien.
Il va apprendre que mon lit c'est mon lit surtout quand je dors.^^

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Oh ben ça fera comme Lipton, il tombera par terre une fois ou deux et après il repèrera le coin du lit où tu ne vas jamais. Tu ne t'apercevras même plus de sa présence Mr. Green  Et si il en a marre, ne t'inquiète pas, il ira squatter son panier...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

heureuse de voir que l'intégration de orion s'est bien passée!!

merci pour les supers photos.

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Il y en aura d'autres de photo^^.
Ma famille l'adore et ma chienne aussi, elle veut déjà le léchouiller.
Mais c'est lui qui ne veut pas. A la longue j'espère qu'ils vont bien s'entendre.

Oui, Anne, il tombera surement une fois ou deux voire trois Mr. Green .
Je raconterais la première nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange