La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oslo, adorable petit minou noir et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est trop mignon.. Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Une jolie fifille !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Je reviens enfin avec des nouvelles d'Orion.
Il va très bien. Il pèse actuellement 5 kilo 3 pour ces 11 mois aujourd'hui. (mais il reste svelte, il n'est pas gros)
Il adore jouer et dormir près de moi. Mais il a enfin décidé que son panier était confortable et il y va donc pour me signifier qu'il est l'heure d'aller dormir.
C'est un gros demandeur de câlin et un grand joueur.
Il adore jouer avec Aluna, ils se courent mutuellement après, c'est vraiment drôle à voir.
Il est désormais plus grand qu'elle et la dépasse presque au niveau du poids^^.

Aller quelques photos et vidéo.

Il est sur sa carpette perso.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Je signale à maman que moi je veux jouer avec le tunnel.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Voici deux vidéos de mes bébés.

http://www.youtube.com/watch?v=8TsslfQbHls&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=9eTLTgaxiyA&feature=youtu.be

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

trop beau Orion elle et marante la vidéo quand il se poursuive pour s amuser 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle d'Orion.
Il a déjà un an et 2 mois. C'est un bon pépère ultra câlin, un amour sans qui je n'imagine plus ma vie.
Il s'entend avec toute la famille et demande des câlins même s'il n'aime pas être sur les genoux.

Entre lui et Aluna l'entend est génial. Ils jouent ensemble même si comme c'est une chienne et un chat se n'est pas autant qu'ils le voudraient.
Au point même où j'ai vu une fois Aluna amenait son jouet au pied d'Orion pour jouer avec.^^

C'est vraiment le chat idéal, je peux le mettre sur le dos, faire des bisous à son bidon( une de mes activités préférés) et plein d'autres choses. Une vrai bonne pâte.

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Ah ouai quand même !!!
Il a prit toute sa taille et ma l'air très imposant !! Il doit faire 5kg là non?
Il a des allures de grand prince bien fière de lui ^^

Annabelle

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

toujours aussi beau

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Oui, il fait dans les 5 kilo et dépasse ma chienne en taille.
C'est vrai qu'il a un regard expressif et magnifique. Mais moi je pense ainsi car je l'adore.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

qu'il est beau !!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 07:27 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

superbe.. très royal le ptit loup

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Il est vraiment très beau ! et il s'est bien arrondi le petit bonhomme !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Il mange bien oui^^. Mais j'assure qu'il n'est pas gros, il fait bien dans les 5 kilo.
Je n'arrive pas à réaliser la chance que j'ai eu de pouvoir l'adopter et que ce petit bout qu'il était alors n'est pas été emmené plus tôt.
Le moment où il a vraiment l'allure d'un prince c'est quand il regarde par la fenêtre. Il est assis, d'un calme incroyable, fixe sauf quand il tourne la tête pour voir ce que je fais.

Par contre, je dis pas des bêtises il sait en faire. J'ai du déjà recoudre deux houses de couette car il me fait des trou dedans. Point positif: j'apprend à recoudre. Point négatif: mes pauvres houses sont défigurés. Heureusement ce ne sont que de petits trous.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Très beau! Très élégant
Il a bien grandi et profité. Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

superbe orion et quelle complicité avec aluna Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Il fallait les voir toute à l'heure. Orion et Aluna se reniflaient et Aluna sans prévenir l'a léché.
C'était trop mignon et carrément surprenant. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange