La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oslo (rebaptisé ORION)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Gaelle.
Oui, il est très mignon, encore plus en vrai. Un vrai pot de colle en plus.
Moi je suis heureuse qu'il me rende mon amour.
Il me fait craquer complètement à certains moment.

Quand je m'allonge et que je met ma tête sur mon bras et ce dernier allongé. Et bien Orion se relève s'il était allongé et vient s'allonger près de moi, toujours sa tête sur mon bras et me regardant.
Ou quand il vient s'installer dans mes bras.
Il est vraiment intelligent, une vrai crème. Sauf la nuit où il se transforme en chasseur.^^

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

J'ai rencontré le problème que certains rencontrent. Quand le chat ne s'intéresse à l'arbre à chat que pour faire ces griffes.
Eh bien, je me suis dit "mince un si bel arbre pas utiliser". Et comme je vous l'ai dit, je devais l'y mettre moi même.
Alors tout à l'heure j'ai eu une idée. Comme j'ai deux types de croquette et qu'il y a une des deux sortes que de manière occasionnelle (dans un jouet) mais qu'il aime bien.
J'ai mis un peu de croquette dans chaque partie de l'arbre à chat. J'ai du l'aider un peu, mais il est monté seul et à manger les croquettes à chaque étage.
Puis il est reparti mais après. Ben j'ai filmé^^.

http://www.youtube.com/watch?v=o_A48q3qJHY&feature=youtu.be

Je pense que je vais faire ça. Lui mettre deux, trois croquettes pour qu'il monte de lui-même, espérant qu'il y aille après tout seul sans ça. Enfin, sur la vidéo il y a été quand il n'y avait plus de croquette.

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

il et gaté avec tout ses joué on voit qu il et bien

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Je pense que son jouet favori c'est moi. Plutôt mes pieds quand je me couche^^.
Je refuse de le voir malheureux alors je le gâte un peu.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Orion malheureux ? Euh, on n'y croit pas une seconde. On voit bien qu'il s'éclate le petit père, et qu'il change. J'ai l'impression de le voir vachement plus grand qu'avant et plein d'assurance, c'est mignon comme tout...

Quant aux pieds attaqués lorsqu'on va au dodo, j'en connais un autre qui fait ça, c'est tellement plus marrant des pieds qui bougent sous la couette qu'une souris en peluche  Mr. Green  (Ils ont des cours d'attaque de pieds à la maison des chats tu crois ? Laughing )

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

De l'assurance, il en a à revendre maintenant. Je crois qu'il a grandi oui, mais j'ai du mal aussi à le voir, vu que je le vois tout les jours.
L'impression qu'il a grandi se manifeste quand je le vois totalement allongé.

Je crois qu'ils ont des courts oui. C'est trop bien fait pour que ce ne soit pas ça. Des que je bouge un peu les pieds, boom, j'ai pas le temps de le voir venir qu'il est déjà dessus.

Tu l'aurais vu tout à l'heure. J'ai changé sa litière totalement. Pendant que je faisais ça, on aurait dit qu'il crié au crime de guerre. Le truc blanc au dessus de la litière rouge. Je l'ai posé par terre, ben, il a été dedans en ce demandant ou était le reste.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  Tu as là un sacré clown...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Oui, je crois aussi.
Je vais de surprise en surprise avec.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Alors j'ai quelques trucs à raconter.
Pour commencer, mes pantoufles sont les cibles d'attaques acharnés. Dont je mettrais des photos pour preuve.
Il va sur son arbre à chat tout seul pour jouer.

Un soir où il était surexcité comme tout les soirs d'ailleurs, je l'ai puni (donc pas sur le lit) il est parti jouer dans son tunnel adoré (qui me sauve) puis je n'entends plus rien.
Je me dis où est passé ce chat. Je me retourne alors pour regarder dans la chambre. Et là. Il est installé dans son panier. Ca n'a pas duré mais le choc que j'ai eu. C'était la première fois qu'il y aller.

Il a vu la neige pour la première fois mais j'attends qu'elle tienne pour lui montrer dehors.
Hier, on a eu le droit à de l’électricité statique chaque fois que je le caressais.

Et il a décidé que pendant la nuit, quand je me mettais sur le dos. Il avait le droit de s'installer sur ma poitrine. Moi dans ce cas là j'ai décidé de le faire basculer sur le coté avec moi et de le garder dans mes bras.

Je mettrais des photos demain.
Il m'en fait des misères. Mais je l'aime cet Orion.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Orion va très bien malgré un petit problème que je compte bien régler.
Il joue, court partout. Mes pantoufles et ma table de chevet en font les frais.
Il grandit et grossit aussi. Faudrait que je le pèse.

C'est aussi devenu mon chat réveil. Car il me réveille toujours avant mon réveil qui fait du bruit. D'ailleurs, il se précipite dessus quand il l'entend car il est intrigué.
Il adore son tunnel et ses quelques jouets. Il a aussi 3 ou 4 endroits qu'il apprécie quand il n'est pas sur mon lit: près de son tunnel contre le mur du fond, sur un coin de mon armoire, près de la porte d'entrée de ma chambre (j'ai failli le percuter tout à l'heure en rentrant dedans, ouf on a évité le pire quand j'ai remarqué qu'il n'était pas sur le lit) et en dessous de mon lit (quand je le dispute parce qu'il attaque mes pantoufles).

Je post tout de suite les photos que j'ai.

PS: navrée je n'avais plus d'internet depuis mon dernier message.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Navrée de la quantité mais j'adore le prendre en photo et quand je la trouve jolie j'aime la mettre^^.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Il y a beaucoup de photo parce que je voulais en mettre depuis un moment^^.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Il m'a fait un vilain coup tout à l'heure.
J'ai fait sa litière et il m'a regardé sur la fin puis dès que j'ai fini de remettre en place sa litière, il a été dedans. Je n'ai même pas eu le temps de partir, qu'il faisait pipi.
Je me suis fait avoir sur ce coup là.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

il a bien grandi et il est magnifique et bien jouer avec ça.. Pour le coup de la litère, ils font tous cela, y aller une fois la litière propre  Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

En tout cas, il tricote plus, tu avais raison Christine. Mes vêtements l'en remercient.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

superbe photos il respire le bonheur le ptit loulou Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Merci Emmanuelle. Mais je pense qu'il doit aussi respirer un autre truc en mon absence. Un vrai démon quand il le veut lui...^^ Je l'adore.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Curieuse j'ai pesé le petiot.
Le vendredi 23 novembre, il a été pesé chez le véto à 2kilo 5.
Aujourd'hui, il est autour de 3kilo 5.
Mais pour ma défense, il grandit aussi. Ben il a le ventre qui s'arrondi un peu^^. Pourtant il reste svelte.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

C'est bon signe ! c'est qu'il est bien chez toi ! A ce rythme, ce sera un petit cochon dans un an ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION) Répondre en citant

Ah non! Je le met à la diète s'il ose grossir de trop.
On ira jusqu'à 5 dans le pire des cas. Il pèserait autant que ma chienne à ce moment là. A 5 c'est la diète^^.
C'est vrai qu'il est gourmand aussi.
Bien, oui j'en doute pas. Même si parfois je pense qu'il s'ennuie un peu. Enfin, je lui ferais faire du sport bientôt, même s'il se dépense déjà beaucoup.

C'est une machine à ronron, enfin avec moi surtout. Mais il le fait aussi avec ma famille.
J'aime beaucoup mettre ma tête contre lui, il ne bouge alors plus et il ronronne.
Par contre la nuit, il veut toujours se mettre contre mon cou ou près de ma tête surtout. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Oslo (rebaptisé ORION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange